• Vampire academy 6.5 : Homecoming

     

    Bonjour bonjour !

    Pour ceux l'ignorant, Richelle Mead a sorti une nouvelle intitulée "Homecoming" dans le recueil "Foretold". Cette histoire est en fait la suite directe de Vampire Academy concernant Dimitri, Rose et la Russie. Je ne vous en dis pas plus ! 

    J'ai pris Foretold en e-book et je suis actuellement en train de traduire Homeoming en français pour une amie. Si cela vous intéresse d'avoir cette version française, faites-moi signe.

     

    Evidemment, un minimum de politesse est plus que souhaité... Je ne suis pas une machine !

     

    Je précise également que je ne suis pas bilingue, j'ai simplement fait du mieux que j'ai pu :)

     

    Vampire academy 6.5 : Homecoming

     

    « Swap enfance 2ème éditionBloodlines Tome 1 »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    CamaradeRosa
    Lundi 18 Février 2013 à 14:34

    Hello ! J'ai depuis très longtemps envie de lire cette nouvelle mais n'ayant ni le temps ni le courage je ne me suis jamais décidée à la traduire !! C'est un boulot monstre et avec les cours tout ça bref... Je serai vraiment très interessé pour que tu m'envoies ton dur travail lorsque tu auras terminé de traduire la nouvelle :D Si tu rencontres des problèmes lors de la traduction peut être que je pourrais essayer de t'aider ? (Je ne suis pas bilingue nomplu mais à deux ça devrait le faire non? :D) J'ai laissé mon email si tu veux me contacter. Voilà ! Encore merci et bon courage !!!

    2
    misschristina
    Jeudi 21 Février 2013 à 19:54

    Hello !

    C'est vraiment gentil a toi de traduire cette nouvelle.

    Etant fan de la saga, je deseperais un peu de reussir a la trouver en francais. Et evidemment étant loin d'être douée en anglais...cela n'aide pas ^^

    Si cela ne te déranges pas pourrais tu m'evoyer la traduction stp?

    Merci d'avance

    Bon courage pour la traduction

    Christina

    3
    melymelo Profil de melymelo
    Samedi 23 Février 2013 à 09:15

    Pas de soucis c'est noté :) je vous en enverrai un avant goût dans la semaine pour commencer ;)

    4
    misschristina
    Samedi 23 Février 2013 à 19:45

    Merci beauocup !!

    Hate de vous lire !

    5
    ilona3
    Dimanche 24 Février 2013 à 12:14

    Bonjour !!

    J'adore cette saga lorsque j'ai vue la nouvelle c'est essayer de la traduire et c'est du boulot et puis je suis hélas pas bilingue

    Alors si tu pouvais me l'envoyer sa serait vraiment super

    Merci d'avance,bon courage !!

    6
    zalynee
    Mardi 26 Février 2013 à 03:39

    Allo :) j'aimerais bien pouvoir profiter de ta traduction... ca remplirais mon vide emplement!! J'suis Team Dimitri, alors ca tomberais vrm Bien :D J'ai terminé la serie il y a 2 jours et j'ai un gros manque !!! hihi!!

    Merci a l'avance!

    7
    LiliRose87
    Samedi 6 Avril 2013 à 18:50

    Bonjour, j'adorerais avoir cette nouvelle en français car je suis une fan inconditionnel de vampire academy(j'ai lu les livres 4 fois). ça serai vraiment adorable de me transmettre cette nouvelle s'il vous plait.

    merci

    8
    melymelo Profil de melymelo
    Lundi 8 Avril 2013 à 06:49

    Bonjour LiliRose87,

    Ce serait avec plaisir mais tu n'as pas renseigné ton e-mail lorsque tu as rempli le formulaire de commentaires, donc je n'ai pas d'adresse où t'envoyer la traduction !

    9
    misschristina
    Lundi 8 Avril 2013 à 08:59

    Hello !

    Désolée de vous déranger mais j'ai une petite question:

    Avez vousbesoin d'aide pour finir la traduction? Je peux peut etre vous aider si besoin.

    A très vite,

    Christina

    10
    LiliRose87
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:59

    bonjour merci beaucoup !!! cette fois ci j'ai renseigné mon e-mail merci

    11
    melymelo Profil de melymelo
    Mercredi 8 Mai 2013 à 12:10

    Lili Rose je t'ai envoyé le début de la traduction :) (pas tout d'un coup hihi)

    Miss Christina : pour le moment ça va, j'avance (doucement, car en ce moment j'suis pas souvent chez moi, mais j'avance ^^), le vocabulaire n'est pas trop compliqué donc je m'en sors mais merci beaucoup de la proposition c'est très gentil :)

    12
    LiliRose87
    Mercredi 8 Mai 2013 à 15:02

    merci infiniment pour le début de la nouvelle !!!!

    pouvez-vous m'envoyer la suite l'orsqu'elle sera traduite s'il vous plait 

    merci !!

     

    13
    Saraya
    Samedi 11 Mai 2013 à 15:26

    Bonjour


    J'ai vu sur le site de Francesca que tu traduis homecoming et étant fan de VA ce serait vraiment super sympa si tu voulais bien me l'envoyer stp.


    Je suis pas bilingue et avec les cours je suis un peu prise mais si un jour tu as des difficultés dans ta traduction n'hésite pas à m'envoyer un mail et je pourrais peut-être t'aider.


    Merci beaucoup de traduire cette nouvelle, sa doit pas être simple et encore merci pour la faire partager à tous ceux qui ne peuvent pas la lire en anglais =)  Bon courage

    14
    Vendredi 17 Janvier 2014 à 18:49
    Alison Mossharty

    Je savais pas du tout qu'il y avait un tome 6.5 ^^ En plus, j'adooore cette saga ! je suis contente d'être passé par ton blog, tu m'as fait découvrir un super truc là =D

    15
    Raphaelle WARIN
    Samedi 1er Février 2014 à 22:13

    Bonjour! Alors là, je désespère de trouver un jour le tome 6.5 de Vampire Academy.. 
    Même en anglais il est introuvable sur la Fnac ou encore Amazon, ou alors j'ai vraiment mal cherché.

    Parce que Bloodlines, ça à l'air cool, je vais bientot me lancer dans la lecture, mais je veux tout de même en savoir plus sur cette folle de Rose et ce charmant Dimka!! :)

    De ce fait, si tu pouvais aussi m'envoyer la traduction... Je t'en serai gréée tu n'imagines pas à quel point ! 

    16
    Dimanche 2 Février 2014 à 09:08

    Bonjourtout le monde ! Pour celles qui m'ont demandé dernièrement, je vous envoie le début de la traduction, pourles autres, ne vous inquiétez pas, la suite arrive, mais la fon 2013 avait été très chargée et en ce moment je suis en période d'inspection, mais en mars je reprends :)

    17
    GardienMason
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:15

    Bonjour,

    Je suis une fan inconditionnelle de VA. Rose est vraiment mon héroïne préféré. Loin d'être bilingue (malheureusement), serait-il possible de m'envoyer une traduction ? Ça serait vraiment gentil de ta part, merci. 

    18
    Dimanche 16 Février 2014 à 19:13

    C'est fait ;) Mi-mars pour la suite !!

    19
    Henna
    Mercredi 19 Mars 2014 à 20:25

    Coucou ! C'est vraiment admirable que tu traduises cette nouvelle ! Rose est mon heroine préférée et malheureusement je ne suis pas très douée en anglais...

    Tu pourrais m'envoyer la traduction ? ça serait vraiment vraiment génial ^^

    Merci d'avance

    20
    Emy
    Samedi 22 Mars 2014 à 19:56

    Bonjour, 

     

    je n'ai lu que récemment cette saga qui me plait vraiment  beaucoup. Si cette traduction est terminer, j'aimerais bien pourvoir la lire. Si possible, merci.

    Je trouve dommage que des nouvelles ( j'en connais trois : homecoming, the meeting et soleil interdit) comme ça ne sont pas publier chez nous.

    21
    nynou
    Mardi 25 Mars 2014 à 18:23

    bonjour,


    J'ai cherché la traduction partout et ne l'ai trouvé nulle part :-(


    pourrais- tu me l'envoyer stp ? ce serait vraiment super gentil :)

    22
    Jeudi 27 Mars 2014 à 18:21

    J'envoie ça la semaine pro pour les nouvelles demandes, j'ai avancé dans la traduction mais je n'ai pas encore tapé à l'ordi tout ça :)

    23
    GardienMason
    Lundi 14 Avril 2014 à 19:21

    Bonjour,

    je me demandais quand était prévu la suite de la traduction ? (Je passe pour l'impatiente maintenant !^^ ) 

    24
    Mardi 15 Avril 2014 à 16:37

    J'attends un peu avant de vous l'envoyer, j'en ai fai les trois quarts mais dernièrement je n'ai tapé qu'une page alors je pense que ça va vous paraître un peu léger si j'envoie tout de suite ^^

    25
    Lowe
    Jeudi 24 Avril 2014 à 19:45

    Bonjour !


    Quelle surprise de tomber sur ton blog. Et une bonne. Moi qui suis nulle en anglais et fan de l'univers de Vampire Academy, ton message est une bénédiction!!


    Je me ferais une joie de recevoir ta traduction, si tu veux bien me l'envoyer bien sûr.


     


    En attendant, je vais aller lire les autres sujets de ton blog, car je suis à la recherche d'une nouvelle lecture ^^


     


     

    26
    Vendredi 25 Avril 2014 à 07:03

    Pas de soucis, je t'envoie ça dans une dizaine de jours, là je suis en vacances ;) j'espère que tu as pu trouver ton idée de lecture !

    27
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:50
    Bonjour, je suis actuellement en train de relire la saga vampire academy pour le plaisir et en attendant d'avoir le tome deux du spin-off (en espérant qu'il arrive bientôt lol) et en cherchant des infos sur la nouvelles, je suis tombée sur ton site. Je ne sais pas si tu le fais encore, mais si c'est le cas, peux-tu m'envoyer la nouvelle traduite ? Si tu peux, je te remercie énormément pour ton geste.
    28
    misschristina
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:57
    Hello !
    Je reviens sur votre site un peu par hasard et... bam ! J'apprends que vous avez bien évolué dans la traduction de la nouvelle. C'est super !
    Serait ce possible que vous me l'envoyez par mail?
    Merci d'avance ^^
    A bientôt
    Christina
    29
    Lundi 5 Mai 2014 à 07:01

    Bonjour !! Normalement la mise à jour est envoyée à ceux qui me l'ont demandée, si j'ai oublié quelqu'un faites-le moi savoir :) Ca avance ça avance, j'en ai traduit les trois quarts je pense !

    30
    Lowe
    Lundi 5 Mai 2014 à 09:48
    Merci encore pour la traduction.
    Pour te répondre, j'ai pas trouvé encore de lecture car finalement je me suis plongé dans le dernier tome de la communauté du sud qui m'attendait chez moi... Même si depuis l'avant dernier j'ai du mal avec l'histoire qui est particulière...
    31
    lilirose87
    Lundi 5 Mai 2014 à 19:36

    onjour je n'ai pas reçue la mise à jour si je pourrai l'avoir ça serait génial !!

    merci d'avance 

    32
    Henna
    Jeudi 8 Mai 2014 à 16:27

    Merci beaucoup pour cette mise à jour, tu fais un super boulot ^^

    33
    Samedi 10 Mai 2014 à 00:33

    Bonjour!

    Étant une grande fan de Vampire Academy et n'ayant pas la chance de pouvoir très bien parler anglais je voudrais savoir si je pouvais avoir cette traduction moi aussi :)

    Je te remercie infiniment

    34
    Alix
    Samedi 10 Mai 2014 à 12:48
    Bonjour,
    Je viens de dévorer les livres de Vampire academy, mais ne parlant pas très bien anglais j'aimerais savoir si tu pouvais aussi m'envoyer ta traduction.
    Merci d'avacnce :)
    Ps: félicitation pour ton blog, il est très bien !
    35
    Mat
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:46

    Bonjour, 

    Je viens juste de terminer les 6 Tomes et cherche avec impatience la traduction de celui la.. Pourrais tu m'envoyer la traduction que tu en as fait ? 

    Merci beaucoup :) 

     

    36
    LAFOURNS
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:02

    Bonjour,

    Je viens de découvrir l'existence de ce tome. C'est trés gentil de le proposer aux fans. Pourriez vous me l'envoyer également ?

    Merci beaucoup !

    37
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:29

    Pour ceux qui viennent de me la demander, j'enverrai la traduction quand j'aurai recopié les dernières (dans le sens plus récentes lol je n'ai pas tout à fait fini) pages que j'ai traduites :)

    38
    LAFOURNS
    Mercredi 21 Mai 2014 à 13:32

    Merci beaucoup et bon courage !

    39
    Alix
    Mercredi 21 Mai 2014 à 14:01
    Merci c'est vraiment gentil :)
    Bon courage
    40
    didoune2a
    Lundi 26 Mai 2014 à 12:28
    Bonjour,

    Comme beaucoup je viens seulement de découvrir l'existence de cette nouvelle, n'étant pas très douée en anglais, je vous suis très reconaissante de prendre le temps de la traduire.
    vous serait il possible de m'en faire parvenir une copie?
    merci beaucoup et bon courage pour vos traductions
    41
    Lowe
    Jeudi 12 Juin 2014 à 17:48

    coucou !

     

    Je voulais savoir ou tu en étais avec la traduction ? Car depuis que tu m'as envoyé une partie, bah je meure d'impatience d'en connaitre la suite...

     

    Merci encore pour tout ton travail de traduction.

     

    Löwe

    42
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:10

    J'avais 51 pages à traduire sur la liseuse, il m'en reste 34, j'avoue que ces temps-ci je n'avance pas trop, j'ai beaucoup à faire avec la fin d'année, désolée !

    43
    Lowe
    Jeudi 12 Juin 2014 à 18:18
    Pas de soucis, je comprend totalement.
    Je m'en vais donc retrouver une nouvelle lecture en attendant car j'ai fini le dernier tome de la communauté du sud ... Pas sans soucis car j'ai pas spécialement accroché :-S

    Merci encore.

    Lowe
    44
    lili33680
    Jeudi 26 Juin 2014 à 15:43

    Bonjour, 

    Je voulais savoir  si je pouvais avoir une copie de ta traduction.

    Merci d'avance.

     

    lili

    45
    lili33680
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:47

    Bonjour, 

    Je voulais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer une copie française de cette nouvelle.

    Merci d'avance.

     

    Lili

    46
    Dead Apple
    Lundi 7 Juillet 2014 à 01:19

    Bonjour ! Je sais que cet article date un peu, mais j'aurais voulu savoir si la proposition d'envoyer ta traduction était toujours valable ? Je viens juste de finir la série Vampire Academy et l'Anglais me fait un peu peur. Je suis preneuse du début de ton travail, si tu le veux bien.
    Merci d'avance ! :D

    47
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:23

    Pas de soucis, je ne suis pas sur lon ordi ces derniers temps mais dès que j'y ai accès je vous envoie ça !

    48
    Roxy
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 00:13

    Bonjour,


    Je viens de terminer les 6 tomes de vampire académy et j'aimerai savoir s'il été possible d'avoir cette traduction merci d'avance.


     

    49
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 18:34

    Pas de soucis, je ferai un envoi global, je ne suis pas en France actuellement donc je n'ai toujours pas mon ordi mais dès que possible je copie la suite de la traduction et j'envoi le tout :)

    50
    Dead Apple
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 22:52

    Merci ! :D

    51
    lili33680
    Samedi 19 Juillet 2014 à 10:26

    merci beaucoup !!  ^^

    52
    Sysymoonblood
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 22:58
    Merci beaucoup, ce serai super de lire cette nouvelle. Peu tu me donner ta traduction s'il te plaît!
    53
    Lundi 28 Juillet 2014 à 04:49

    Aucun problème, je vous envoie ça quand je serai rentrée :)

    54
    didoune2a
    Lundi 28 Juillet 2014 à 10:22

    Bonjour,


    N'ayant pas reçu de réponse j'aimerai savoir si il était toujours possiblé d'avoir une copie de la traduction.


    Bien evidement quand vous le pourrez bonne vacances (si c'est le cas)


     


    Merci beaucoup

    55
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:41

    Oui, c'était une réponse globale car j'avais reçu plusieurs messages en même temps :)

     

    Effectivement je suis en vacances, donc merci ;)

    56
    emilie
    Samedi 2 Août 2014 à 22:57

    bonjouuuuuur,


     


    alors, tout pareil que mes prédécesseurs ;) , si vous pouviez ajouter mon adresse mail à la loooongue liste de celles et ceux à qui vous devez envoyer une copie francisée de cette nouvelle, je vous en serez très reconnaissante !!!!! bloodlines n'etant tjr pas réédité je me languis de tt ce petit monde....


    cordialement


    emilie


     


     

    57
    fa3noo
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:51

    Bonjour, je viens de termier la serie VA et je viens de découvrir cette nouvelle sur votre blog, étant très nul en anglais j'aimerais savoir si vous pouviez m'envoyer une copie de la traduction? En tout cas merci de prendre le temps de la traduire! Je suis dans l'attente de bloodlines en Français et je n'aime pas attendre alors peut être que cette histoire me fera un peut patienter :). merciii a vous et bon courage si la traduction n'est pas fini  

    58
    Jeudi 14 Août 2014 à 14:30

    Pas de soucis :) Désolée pour les délais, cette année était chargée, j'avais un examen, ensuite vacances et là je suis en préparation de mariage donc je m'excuse j'ai pris du retard !

     

    Edit : j'ai envoyé le début aux nouvelles personnes me l'ayant demandé, si j'ai oublié quelqu'un n'hésitez pas ! La suite est écrite à la main, j'ai plusieurs pages à recopier, ça arrivera en septembre je pense :)

    59
    christitouille
    Vendredi 15 Août 2014 à 16:44

    Bonjour, je viens de découvrir les VA et je les ai dévoré en 3 semaines ! E t c'est vrai que ce monde nous manque rapidement ...

    je suis tombée par hasard sur ton blog et ai été super heureuse ! :) j'aimerai beaucoup avoir ta traduction également quand tu auras le temps ... :)

    tu te mari ?? mes félicitations et beaucoup de bonheur ! :D

    60
    Samedi 16 Août 2014 à 09:02

    Je t'envoie le début :) 

     

    Merciiiii :D

    61
    Dead Apple
    Samedi 16 Août 2014 à 13:25
    Félicitations également ! :D
    Par contre, je n'ai pas reçu le début. Si tu pouvais me l'envoyer, ce serait super. Merci d'avance !
    Comment ça se passera pour la suite. Est-ce qu'on te renvoie un message en septembre ?
    62
    Mili
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 10:13

    Bonjour !!


     


    je cherchais depuis longtemps à lire cette nouvelle mais avec mon niveau d'anglais...


     


    est ce que tu pourrais m'envoyer les traductions que tu en a fait ?? (d'ailleur je te félicite d'avoir eu le courrage de le faire !!)


     


    merci beaucoup d'avance à toi


     


    bonne journée :)

    63
    emi
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:29

    salut je suis fan de la saga vampire academy et j'ai vu que tu avais traduit le tome 6.5 et déjà félicitation à toi et te serai t il possible de me l envouer par mail stp mille fois merci

    64
    Tania
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:14
    Salut je viens de terminer la saga vampire academy et se serai vraiment chouette si tu pouvais m'envoyer de que tu as traduit. Je me rend compte que c'est un travail énorme et je t'en serai extrêmement reconaissante.
    65
    lili33680
    Mardi 16 Septembre 2014 à 11:05

    Bonjour, 

     

    Je voulais d'abord vous féliciter pour votre mariage. Je voulais également vous remercier pour votre de traduction. Je voulais savoir s'il serait possible d'avoir une copie de cette nouvelle.

     

    Merci d'avance.

     

    Bonne journée

     

    lili

    66
    Samedi 20 Septembre 2014 à 10:44

    J'envoie ça dans la semaine pour les dernières demandes (désolée DeadApple j'ai dû t'oublier !), j'enverrai la dernière version, ensuite généralement je préviens quand il y a des mises à jour, si vous me les demandez je vous les envoie ; sinon je ferai un envoi global lorsque j'aurai tout fini.

     

    D'ailleurs petite mise à jour, il y a environ deux pages supplémentaires ^^ (j'avance doucement mais sûrement lol)

    67
    emilie
    Samedi 20 Septembre 2014 à 11:00

    coucou,

     

    moi je veux bien la mise à jour !! ;)

    merci encore!!!!

    bon courage pour la suite de la traduction !!!!!!!!

     

    68
    krys
    Samedi 20 Septembre 2014 à 21:33

    Bonsoir, j'ai lu les tome vampire academy et appris que tu avait traduit la nouvelle de richelle mead qui fait office de "suite" a ces livre. si ca ne te dérange pas j'aimerais beaucoup que tu me l'envoie :-)

    69
    Samedi 27 Septembre 2014 à 15:04

    c'est envoyé :) j'espère n'avoir oublié personne

    70
    krys
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 15:30

    merci beaucoup!!!! :-D

    71
    Lafourns
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 16:02
    Bonjour, je n ai pas reçu la traduction. Peux tu me la renvoyer ? Merci beaucoup !!!
    72
    Jen5082
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 13:59

    Bonjours,

    Tout d'abord un grand merci à toi de nous permettre à nous tout les fan de VA de pouvoir finir cette série (bien trop courte!!!) sur une histoire que l'on attendais tous.

    Serais tu d'accord pour m'envoyer une copie de ta traduction avec tous mes remerciements.

    Bonne continuation à toi et encore merci pour ton temps.

     

    73
    Marie
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 09:12

    Salut je voulais savoir si tu pouvais m envoyer ta traduction du tome bonus de vampire academy 


    Je viens juste de les finir et j ai tres envie de lire ce tome mais je suis nul en anglais. Merci beaucoup 

    74
    Tania
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 12:15
    Salut merci beaucoup d'avoir fait la traduction de ce très (trop
    75
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 06:45

    Tania je n'ai pas la fin de ton message :)

    j'essaie de traduire la suite et d'envoyer ça très prochainement (peut-être mercredi)

    76
    Tania
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 07:01
    Haha d'accord merci beaucoup :)
    77
    Jen5082
    Vendredi 7 Novembre 2014 à 15:22

    Salut,

    Un grand merci à toi !  je suis très impatiente :)

     

    78
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:44

    Bonjour,

    Je suis une grande fan de vampire academy mais je suis très nulle en anglais et je ne sais donc pas le traduire...et j'aurais voulu savoir si tu aurais bien voulu m'en envoyer une copie?

    Merci d'avance et bonne continuation

    79
    didoune2a
    Lundi 8 Décembre 2014 à 11:05

    Bonjour,


    Je voulais savoir où tu en étais de la traduction, sans vouloir te presser biensur, car je sais que c'est un énorme boulot je suis juste impatiente de connaitre la suite de ce que tu m'as envoyé.


    Encore merci pour le premier envoie et bon courage pour la suite

    80
    zbelba
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 11:41

    Bonjour,

    pourrais-tu m'envoyer ce que tu as traduit ? si cela te dérange pas car j'aimerais beaucoup la lire.

    Merci d'avance

    81
    krys
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 12:48

    salut, je voulait savoir si tu avait eu le temp de continuer à traduire ce tomme. si oui, pourrait tu m'envoyer la suite stp car j'ai essayé de traduire mais je suis une catastrophe en anglais.... merci à toi


     

    82
    JuVA
    Lundi 2 Février 2015 à 20:59

    Salut! J'ai récemment appris l'existence de ce tome et je ne l'ai pas trouvé sur amazon et la fnac. Du coup quand j'ai trouvé ton blog je me suis dis " oh mon dieu j'ai trouvé une sainte " XD. Donc est-ce que tu pourrais m'envoyer la traduction que tu as faite s'il te plait? Je te serais vraiment reconnaissante!! Ce que tu as fais et fais actuellement est super sympa!!


     


    Merci d'avance. Kissou!! :)

    83
    Caamenu
    Dimanche 15 Février 2015 à 13:30

    Salut, je viens de découvrir que tu avais fais une traduction du livre 6.5.
    Est ce qu'il y aurait un moyen que tu puisses me l'envoyer stp!
    Merci d'avance et je te félicité du travail que tu as fais pour le traduire :)

    84
    Mat
    Lundi 16 Février 2015 à 18:53

    Salut, je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ce que tu avais traduit, car je n'ai rien reçu mon adresse a beugé.... Encore merci 

    85
    momo44410
    Lundi 23 Février 2015 à 22:00

    bonjour,je viens de lire que tu as fait la traduction de foretold.je serais heureuse de lire ta traduction parcque je ne l'ai trouvé qu'en anglais et j'aimerais bien lire,je viens de finir le tome 6 de vampire academy,si tu pouvait m'envoyer ta traduction,merci pour ton travail.

    86
    Mardi 24 Février 2015 à 08:03

    Coucou ! J'envoie la prochaine mise à jour la semaine pro :) désolée pour le retard, bisous !

    87
    JuVA
    Mardi 24 Février 2015 à 11:40

    C'est pas grave! ^^ On a hâte de le lire, encore merci à toi!! :D

    88
    didoune2a
    Mardi 24 Février 2015 à 13:54

    Pas de problèmes au contraire merci beaucoup

    89
    Mat
    Vendredi 27 Février 2015 à 15:27

    Super merci beaucoup

    90
    momo44410
    Vendredi 27 Février 2015 à 23:53
    Merci pour ton travail. J'attends avec impatience ta traduction de foretold. J'ai hâte de lire les chapitres.
    91
    Phenixx
    Lundi 2 Mars 2015 à 15:47
    Coucou je viens de terminer le tome 6 de va et je découvre qu'il y a une petite nouvelle ! Ahh ! Tu me sauves parce je l'anglais et moi ça fait deux :p je serais hyper contente si tu pouvais me lenvoyer :) merci beaucoup en tout cas du travail que tu fournis !
    92
    JuVA
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:24

    Nous-as tu envoyé la traduction? Si oui je ne l'ai pas reçu :/


    J'ai bientôt fini le tome 6, je déprime déjà :'(

    93
    Amnasya
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:08
    Bonsoir !
    Ça fait pas mal de temps que j'ai terminée de lire la saga de Vampire Academy mais je viens seulement d'être au courant qu'il y avait une petite nouvelle de sortie. Ça serait très aimable à toi si tu pouvais m'envoyer la traduction par e-mail car je n'arrive pas à la trouver ailleurs.
    Merci d'avance.
    94
    Vivi
    Samedi 4 Juillet 2015 à 23:03

    Bonsoir, je viens de terminer de lire la série vampire academy (que j'ai beaucoup aimé !) et je m'aperçois en fouillant un peu sur le net que vous auriez une traduction de cette nouvelle je serais heureuse de pouvoir recevoir la traduction que vous en avez faites. Vous en remerciant par avance.

    95
    Lundi 6 Juillet 2015 à 10:20

    Bonjour, cela fait bon moment (malheureusement) que j'ai fini le tome 6 de Vampire Academy et je n'arrête pas de lire mes passages préférés et j'ai appris que il existait le tome 6.5 et que la traduction en français n'est pas sortir et que vous avez traduit le livre pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer la traduction si la proposition tient toujours car je sais qu'elle date un peu. Merci d'avance.

    96
    lili
    Samedi 11 Juillet 2015 à 00:29

    bonsoir, je suis une grande fan de vampire academy. je trouve génial que vous traduisiez le tome 6,5 et en faites profitez tout le monde, c'est très généreux.  pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer la traduction du tome 6,5. merci beaucoup !!!!!!!!!!

    97
    Mardi 14 Juillet 2015 à 14:48

    bonjour, j'ai adoré la série vampire academy et j'ai appris qu'il y avais une suite, pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer la traduction du tome 6.5, merci beaucoup d'avance !

    98
    Shnen57
    Mardi 4 Août 2015 à 00:51

    Salut!! Je te remercie d'avoir traduit cette suite ^^ serait-il possible que tu m'envoie la traduction cela me ferait énormément plaisir :D

    Je te remercie d'avance!! <3 <3

    99
    sysylaptitesirene
    Mardi 4 Août 2015 à 01:16
    Salut, je te félicite de l'avoir traduit. Ça a dû être un sacré boulot. Encore bravo. Si tu as fini ta traduction, pourrais tu me l'envoyer s'il te plaît? Merci d'avance. Kiss!
    100
    JuVA
    Mercredi 5 Août 2015 à 00:34

    lucie3, tu as réussi à traduire la nouvelle? Tu pourrais me l'envoyer, s'il te plait? La proprio du blog ne me l'a jamais envoyé, j'ai commencé à la lire en anglais, mais bon je comprends moyen moyen ^^'


    Ca serait super sympa de ta part :)


    Bonne soirée!

    101
    JuVA
    Vendredi 7 Août 2015 à 19:39
    Ah super!! Merci beaucoup, tu me sauves XD!! :D Je passerai tous les mardis sur ton blog :DD
    102
    Rosadimka
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 08:38
    Bonjour je ne sais pas si ce site est toujours d'actualité mais j'aurai souhaiter avoir moi aussi la version traduite de cette nouvelle. Car introuvable et de plus je ne suis pas bilingue. En tout cas merci d'avoir partager votre travail. Bonne continuation
    103
    Rimene Mimene
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 03:25
    salut je suis une grande fan de Vampire Academy, je viens d'apprendre qu'il y'avait une suite au 6eme tome et je suis tombé par hasard sur ton blog. j'aimerai recevoir tes chapitres si c'est possible. je suis impressionnée que tu ais décidé de traduire ce tome et je te remercie de le partager avec nous !
    104
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:20

    "La proprio du blog" ayant une vie en dehors de ce blog, elle n'a pas le temps de checker son blog tous les jours ;)

    J'attends d'avoir plusieurs demandes pour faire un envoi groupé, j'ai fait un mail pour les dernières personnes m'ayant écrit ; pour la mise à jour elle arrive, il faut que je recopie (ouiii je sais je suis en retard mais c'était un peu compliqué cette année, je vais sûrement avoir d'avantage l'occasion d'ici quelques semaines, merci pour votre patience :)

    Par contre, je n'envoie les mises à jours qu'aux personnes ayant répondu au premier mail, je ne suis pas un robot ;)

    105
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 17:33

    J'ai également supprimé les commentaires de la personne qui traduit Homecoming de son côté, c'est super d'en proposer aussi une traduction, mais évitez de venir en faire la pub sur mon blog ;)

    106
    Cath85
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 02:31
    Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me faire passer la traduction de vampire academy 6,5. J'adore la saga et j'aimerais bien une vrai conclusion à l'histoire de Rose et Dimitri
    107
    Lila
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 20:53

    Bonjour

    Si ça ne te dérange pas j'aimerais moi aussi recevoir cette traduction. Et merci de la partager avec nous.

    108
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 21:23

    Bonjour pouvez-vous m envoyer la traduction SVP!! j ai adoré les 6 tomes, et la suite m intrigue... ;-)  . Bravo pour ton travaille!!!! et merci ;-) tongue

    109
    EmilieG
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:54
    Bonjour !Cela fait maintenant 2 ans que j'ai terminé V.A et c'est une de mes préférées.Étant donné que j'ai 13 ans et que je suis pas très forte en anglais j'aimerai beaucoup que quelqu'un m'envoie la traduction de Homecoming.

    Merci d'avance ,
    EmilieG
    110
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 12:46

    Emilie il me faudrait ton adresse :)

      • Cath85
        Vendredi 30 Octobre 2015 à 15:49
        catmessant@orange.fr. voilà mon adresse.merci d'avance. Cath
      • EmilieG
        Samedi 31 Octobre 2015 à 22:25
        C 'est très gentil à toi :)Mon mail ?C'est emilie.gobaille@gmail.com
    111
    lili
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 13:19

    Bonjour, 

     

    Je voulais savoir si je pouvais avoir une copie de votre traduction.

     

    Merci d'avance.

     

    Lili

    112
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:31

    coucou, j'ai adoré vampire academy pourrai tu m'envoyer ta traduction du tome 6,5 s'il te plait. Merci d'avance.

    Alice

    113
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 17:32

    voici mon adresse mail:

    alice.buczynski@gmail.com

    114
    Cath85
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 05:52
    Je n'ai toujours pas reçu la traduction. Ai Je fais une erreur en envoyant mon mail. Merci d'avance. Cath
    115
    Hisa
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:23
    Hisa

    Bonjour ! ^^

    D'abord c'est super cool de partager et de prendre sur ton temps ! yes cool

    Je suis une grande fan de cette série et je suis donc très fortement intéresser ! XD

    Je veux bien l'avoir , s'il-te-plait ! kiss

    116
    kathy
    Samedi 28 Novembre 2015 à 16:07

    Bonjour ma belle

     

    Je crois que tu es tout simplement une reine *Q* C'est en fait MA série préférée <3 
    Je t'en serais réellement reconnaissant si tu pouvais (je t'en conjure :'( ) m'envoyer ta traduction *o* Je suis nulle en Anglais, je n'ai même pas pu la lire en VO :'( 

     

    Vraiment merci d'avance et me'rci pour tout tes efforts <3

     

    Voici mon Email : Morganekath@gmail.com

    117
    Mary
    Mercredi 2 Décembre 2015 à 17:06

    Hellooo ! ^^ Je sais que ton message date alors je suis pas sûre que tu me répondes mais franchement je suis prête à t'ériger un temple là XD Ca fait super longtemps que je la cherche en français (sachant que l'anglais et moi ça fait deux x)) donc si tu voulais bien me l'envoyer je... je... je te donnerais des cookies virtuels ! Non sérieux, je t'en serais vraiment vraiment vraiment reconnaissante si tu m'envoyais ta traduction *o* Voilàà, je t'ai laissé mon email et j'espère vraiment que ça se fera ! Merciii d'avance et si tu peux pas merci quand même ! happy Cœurs sur toi ♥ 

    118
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:55

    J'envoie le début demain, celles qui m'avaient répondu par email pour la partie 1 avaient reçu la suite normalement.

    Cath je te l'avais envoyé, as-tu regardé dans tes spams ?

    119
    sasa2905
    Lundi 21 Décembre 2015 à 00:50

    Bonjour,

    Premièrement merci de consacré du temps pour traduire cela pour plein de personnes afin que chacun puissent en profiter.

    Deuxièmement cela n'est jamais évidement est les fans de la série comme beaucoup sur cette page sont souvent loin d'être patient, donc merci pour ce la aussi.

    Troisièmement j'aimerai aussi avoir la chance de lire ton travail est d'avoir le coeur qui palpite à nouveau pour cette merveilleuse histoire entre Dimitri et Rose

     

    Merci d'avance

    Sarah

    120
    Lundi 21 Décembre 2015 à 12:40

    bonjour,

    je n'ai pas reçu la deuxième traduction. Si il y a un problème dis-le moi

    Merci d'avance

      • Vendredi 25 Décembre 2015 à 16:38

        Est-ce que tu m'avais répondu par mail après avoir reçu la première traduction ?

    121
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 17:20

    Oui je t'avais répondu par mail mais je peux te redonner mon mail si tu veux

    122
    Samedi 2 Janvier 2016 à 00:34

    Bonjour à toutes,

     

    Merci beaucoup pour tous vos gentils messages, ça fait très plaisir :-)

    J'ai envoyé les mises à jour à celle qui me l'ont demandé, je n'envoie pas tout dès le début, je fais durer le suspens ;)

    Normalement si vous avez tout reçu le fichier s'appelle "homecoming 5", pour celles que ça intéresse je peux envoyer le fichier 6, mais il n'y a qu'une page de plus, j'avais bien avancé mais je traduis à la main avant de recopier et je ne retrouve plus mes papiers grrrr mais ça arrive, désolée de ce délai ! Cette année on est aux US donc je devrais aller plus vite pour traduire, mon anglais a progressé ;)

    Pour celles que j'ai oubliées ou qui veulent les versions suivantes n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je réponds plus vite que par le blog :)

      • Mardi 16 Février 2016 à 19:49
        Salue je sais que les message date un peu , mais je vais m'essayer pareil est-ce que tu pourrais m'envoyer la traduction du tome 6,5 parce que j'arrive pas à la trouver en français je serais vraiment reconnaissante que tu me l'envoie je te remercie d'avance voici mon adresse alexandradubreuil911@gmail.com
    123
    Athenai
    Vendredi 12 Février 2016 à 14:43
    124
    Sandy
    Mercredi 23 Mars 2016 à 17:27
    Bonjour. Je viens de finir de lire la série VA et par hasard je suis tombée sur ton poste. C'est fabuleux qu'il y a une suite par contre le ne parle pas un mot d'anglais. Pourrais tu m'envoyer la traduction . je te félicite pour cet énorme travail c est bien qu'il y ai des passionnés comme toi pour nous permettre pauvre francophone de poursuivre cette histoire magique
    125
    Cloclouche
    Jeudi 31 Mars 2016 à 12:42

    Slt cela fait un moment que je cherchais la traduction de homecoming. Aussi quand j'ai vu ton site je me suis demandée si tu pouvais pas m'envoyer aussi la traduction. J'espère que tu voudras bien le faire( mon mail c'est clotas7063@gmail.com) mais si tu n'as pas le temps je comprendrai merci d'avance

    126
    Maeva
    Vendredi 8 Avril 2016 à 03:25
    Maeva
    Bonjour ma belle,

    Je suis tombée sur ton site par hasard et du coup je voulais savoir si il était possible d'avoir la traduction française que je cherche depuis tellement de temps stp :D

    En tout cas en espérant que cela est été pour toi. Bisous.
    127
    nadou
    Mardi 19 Avril 2016 à 00:36
    Hello cest possible d'avoir aussi la traduction merci davance!
    128
    Sana
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 01:58

    Bonjour à toi je sais que sa fait longtemps que tu as postée ton message mais si tu l'accepte j'aimerais beaucoup lire ta traduction parce que malheureusement mon jeune âge ne me permet pas de le lire en anglais j'ai laissé mon email oú tu peut m'envoyer ta traduction se serais vraiment adorable de ta pars je te remercie même si tu décide de ne pas me l'envoyer !

    129
    sophinette3000
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 15:07

    Bonjour, comme les quelques messages précédents, j'aimerai aussi que tu m'envoies ta traduction si c'est possible. Désolé du dérangement et merci d'avance :)

    130
    Cath
    Mardi 30 Août 2016 à 21:59
    Bonjour comme plusieurs l'on mentionné j'aimerais avoir la traduction de tome 6.5 cette serie est geniale:) merci d avance
    131
    sarah
    Lundi 20 Février 2017 à 18:56

    salut je m'appelle sarah est je suis fan inconditionnel  de la série depuis que si tu as traduis (déjà BRAVO je t’admire beaucoup car la traduction c'est toujours dur) peut tu me l’envoyé s'il te plais MERCI d'avance .^^

    132
    berenice
    Jeudi 2 Mars 2017 à 01:41

    bonjour, je sais que tu as posté ton article il y a quelques temps mais je me demandais si tu pouvais me l'envoyer je viens de finir le tome 6 et j'aimerai savoir la suite.... merci d"avance ! :)

    133
    Rosette
    Dimanche 28 Mai 2017 à 11:40
    Je sais que ça fait longtemps que tu as posté sa mais si tu peux me l'envoyer stp
    134
    Rose et Dimitry
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 20:37
    Bonjour,
    J'aimerais beaucoup avoir la traduction svp.
    Je désespère de le trouver dans une langue que je comprends.
    Merci infiniment d'avance.
    Avez-vous lu également bloodlines ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :