• Journal d'un vampire, T3 + série

    Journal d'un Vampire, T3 + sérieCa y est, j'ai enfin lu le troisième tome de journal d'un vampire... Et je suis assez déçue... J'avais l'impression que le livre était écrit par quelqu'un d'autre... L'histoire de base, ça va encore, mais alors lepersonnage d'Elena part vraiment dans tous les sens au début, j'ai vraiment décroché ! A la fin ça allait mieux, on retrouve plus nos personnages habituels...

    Je n'ai pas aimé en particulier (spoilers... donc surlignez pour voir) :

    - le passage où Damon veut forcer Eléna et Matt à s'embrasser et cie (looong et looourd)
    - Eléna qui ressuscite, certes on était bien contents, qu'elle se mette à embrasser tout le monde, à la rigueur, mais qu'elle se mette à voler partout, à guérir tout le monde juste en les touchant, à ne plus savoir parler... Je n'ai pas du tout accroché, j'avais envie de sauter des pages...


    Pour parler un peu de la série télévisée, je ne suis même pas re de pouvoir parler d'une "adaptation" tantla série est éloignée du livre... A part les prénoms, je crois que rien d'autre n'est pareil ! Mais si on la prendsimplement comme une nouvelle série, elle est vraiment super ! Alors certes, certains passages sont parfoislongs, parfois l'histoire esmoins prenante, il y a certains passages à vide... Comme dans toutes les séries je dirais ! Mais alors l'humour, notamment celui de Damon, est vraiment bien trouvé ! Et les acteurs jouent trèbien également, ce qui aide à entrer davantage dans l'univers.

    « Coeur d'encre, Cornelia FunkeHarry Potter, JK Rowling »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :