• Les chevaliers d'Emeraude - T8 et 9

     

    Les chevaliers d'Emeraude - T8 et 9 Les chevaliers d'Emeraude - T8 et 9

    Ahhh, autant je vous disais que le tome 7 était un peu redondant, autant dans ces deux tomes, ça y est il y a du changement ! Déjà, on reprend les petites intrigues amoureuses de tout un chacun, c'est top, et on reparle plus de certains personnages comme Sanya, Amayelle etc, un peu laissés de côté. A cela s'ajoute le fait qu'il y a un peu plus d'humour, mais aussi un peu plus d'action (le retour de Kevin, les chouettes, les soldats trop nombreux qui leur posent problème etc...) autant dire un regain d'intérêt !

    Par contre, j'ai vraiment du mal avec cette histoire d'accélération de croissance... Je n'avais déjà pas du tout apprécié la première fois, encore moins ici parce qu'on y consacre du temps. Enfin quoi, on vole 4 années de leur vie, leur adolescence, et tout le monde est content ?! J'ai du mal à m'y faire, mais bref passons...

    Sinon, Onyx est vraiiiment arrogant, je ne l'aime pas du tout, mais son amitié avec Hadrian est touchante !

    La couverture du 8, c'est Nomar et Atlance je pense, et le 9 peut-être Danalieth... 

    « Mars 2014Les chevaliers d'Emeraude T10-11-12 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :