• Vampire Academy, T2/3/4, Richelle Mead

    Article à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu ces tomes !
     
    Le t
    ome 2 était très bien, sans être exceptionnel non plus, mais j'ai beaucoup aimé l'évolution de
      la relation entre Rose et Dimitri.
     
    J'ai
     dévoré les Tome 3 et 4, j'ai pleuré 2-3 fois mais j'étais déjà tellement contente qu'il ne soit pas mort ! J'aime l'idée qu'il ait nénamoins gardé une grande part de son être "d'avant" et bien sûr j'adore l'idée qu'ellepuisse le sauver youpi youp(Oui, j'adore Dimitri, c'est un de mes personnages préférés ! Même mon personnage préféré tout cour!). J'ai enchaîné les tome 3 et 4, me privant de toute vie sociale pendant plusieurs heures mais je ne pouvais pas ne pas savoir ce qui était arrivé à Dimitri, si elle allait le tuer, si il était resté le même etc etc, oui je suis accro à ces livres !
    J'a
    ime beaucoup l'évolution du personnage de Rose, le fait qu'elle ait conscience de se comporter comme une gamine parfois, stendance à être + réfléchie bien que pensant toujours aux autres.... 
    Lchangement ddécoétaisympaussmais jtais néanmoin
    heureuse qu'elle ait la possibilité d'êtrediplômé!
     
    Jne metvolontairement padrésuméde ces livres 
    car je trouve qu'ils en révèlenbeaucoutrop sur cequi spass!
    « Harry Potter, JK RowlingVampire Academy, T5/6 (+ Bloodlines), Richelle Mead »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :