• Le seigneur des Anneaux, Tolkien

    Je ne pouvais pas passer à côté ! Cette trilogie, je l'ai lu plusieurs fois, je l'adore ! Tolkien a créé un monde fantastique, avec des personnageauxquels on s'accroche (snif je pleure à chaque fois que je lis la mort de...surtout quand sno frère l'apprend ! ). Il y a de l'humour, de l'action, des sentiments, de la magie, des elfes (<3)...Que du bonheur !

    Seul 
    mol : parfois trop de descriptions...

    L
    'adaptation en film rend justice à cette oeuvre, Peter Jackson en a fait trois superbes films. Ils suivent bienl'histoire et retransmettent l'atmosphère des livres. 


    Rivendell est le nom anglais de Fondcombe

    « La saga Twilight, Stephenie MeyerLes chevaliers d'Emeraude, T1 à 10 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:25
    bazardameloche

    Je l'ai lu oui, au moins trois fois lol, je l'ai adoré !

    Tu en as lu des autres de Tolkien ?

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:15
    bazardameloche

    J'ai bien aimé le seigneur des anneaux mais j'avoue avoir sauté des passages descriptifs ^

    3
    dim
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:41
    dim

    Tu devrais aussi lire "Bilbo le Hobbit" (Jackson va nous le sortir l'année prochaine au ciné=))

    4
    dim
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:41
    dim

    Non =) je n'ai d'ailleurs lu que Bilbo et le tome 1 du seigneur des agneaux...je n'ai pas trouvé ça très facile à lire : c'est écrit petit et serré, il y a plein de pages, pas d'images...et comme ils allaient justement sortir au ciné j'ai optimisé mon temps :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :