• Journal d'un vampire T1et2, L. J. Smith

    Cette trilogie hum hum.... Déjà, premiers avis que je lis suinternet "C'est vraiment copié sur Twilight"... Je me dis "tiens il me semblait en avoir entendu parler avant... J'ai dû me tromper..." Bon, je veux me renseigner un peu sur les livres : date de parution 1991... Ok elle a effectivement copié sur Twilight sorti presque vingt ans plus tard... (Sourcil qui se lève) Je n'ai pas été la seule à voir cette bizarrerie, les rumeurs se sont tues(oui oulààà ça n'est pas allé en sens inverse). Je me suis lancée dans ces deux tomes, enfinj'ai plongé plutôt, et je l'ai adoréééééée !!! Mais par contre hormis le fait que des vampires côtoient des humains euuuuh les points communs avec Twilight il faut les chercher !! J'aime beaucoup le style, beaucoup d'action sans autantoublier la description, tout s'enchaîne bien.... A lire vite !!! La suite en septembre :)
    « Midnighters T1 à 3Les âmes vagabondes, Stephenie Meyer »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :