• Les anges déchus T1 - Hush hush

    Résumé

    L'amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n'avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c'était avant l'arrivée de Patch. 

    Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l'intérieur d'elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s'enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

    Les anges déchus T1 - Hush hush

    Mon avis

    En débutant ce livre, je m'attendais à un énième livre d'amants qui se retrouvent à travers les âges blabla, du coup j'ai été agréablement surprise de voir que ce n'était pas le cas.

    J'ai bien accroché ce livre, même si ça n'a pas été un coup de coeur. Je trouve que le suspens monte plutôt bien, même si je me doutais de l'identité du "méchant" je n'en étais pas sûre, et je n'en comprenais pas ses motivations.

    Bien sûr, nos deux héros tombent amoureux, mais ça ne se fait ni trop tôt , ni trop tard, et on ne tombent pas dans les déclarations dégoulinantes, ce qui est plutôt sympa. J'ai notamment bien accroché avec l'héroïne, son caractère, sa situation familiale atypique etc... J'ai moins aimé Vee, même si elle tient bien son rôle de meilleure amie.

    Deux bémols pour ma part :

    -> j'ai trouvé que la "psychologue" était de trop (on ne voit pas trop à quoi elle sert...) ;

    -> une grande partie de l'énigme du livre consiste en la nature du héros, hors entre le titre et la couverture, difficile de passer à côté pour nous...

    En bref, un livre qui se lit bien, un moment sympa à passer ! J'ai bien envie de lire la suite :)

    imagesimagesimages

    « TTT - Mardi 16 avrilTTT - Mardi 30 avril 2013 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2013 à 14:14

    J'ai adoré ce premier tome, mais je trouve qu'au niveau de l'intrigue le deuxième est bien meilleur ! Dans tous les cas, Patch est un perso que je n'oublierai pas de sitôt :D

    Bises ^^

    2
    Dimanche 5 Mai 2013 à 21:37
    Nelcie

    Je pense que e me laisserai tenter aussi par ce livre :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :