• La maison de la nuit T4

    Je ne mets pas la quatrième de couverture car elle raconte vraiment TOUTE l'histoire en résumé, même la fin ! (N'importe quoi...)

     

    La maison de la nuit T4

     

    *** Attention spoilers***

    Ahh pour le moment, il s'agit du tome de la saga que j'ai préféré (même si le 1er était sympa pour la découverte). Déjà, le début n'était pas "trop jeunesse" comme les précédents. 

    Cependant quand j'ai vu qu'elle était (encore !) attirée par un autre garçon je me suis "oh non..." heureusement ce n'est finalement que très secondaire. Parce que vraiment ça m'agace ces histoires de garçons, elle est vraiment garce ! Le dernier tome était assez gonflant à cause de ça et celui-ci elle essaie de récupérer son ex (ou ses ex même...) tout en essayant de ressuciter celui dont elle se dit qu'elle est peut-être amoureuse, non mais sérieux ! Un psy lui parlerait de manque affectif à combler... Et après elle ose dire à son ex qu'elle a couché avec un autre mais que ce n'est pas de sa faute... N'importe quoi...

    Bref, cela mis à part, le livre était plutôt sympa, sans être un chef d'oeuvre non plus. Les histoires de prophéties, de complots, ça me plaît bien ! On change un peu des tomes précédents, et pour une fois l'énigme n'est pas résolue à la fin du livre, du coup ça donne envie de lire le suivant ! On a un peu l'impression que les premiers tomes étaient en fait plus là pour poser le cadre et qu'on entre finalement dans le coeur de l'action. J'aime bien Aphrodite donc j'étais contente qu'elle soit plus présente, et comme les Jumelles m'agacent ça ne m'a pas dérangée qu'elles soient en retrait - au contraire. Par contre je m'interroge sur Darius - ami ou ennemi ? Il me paraît trop "facile"...

    Un tome à lire, donc, qui redonne un peu de piquant à la série, j'ai bien envie de lire la suite - en espérant qu'elle arrête avec ses histoires de mecs !

    imagesimagesimages

    « Très chère SadieFleur du désert »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Juin 2014 à 17:15

    C'est vrai que Zoey est assez agaçante concernant ses (non) choix amoureux ^^

    2
    Samedi 28 Juin 2014 à 09:11

    Je n'ai lu que le tome 1 que j'avais apprécié :).

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:43

    @Marinette : oui ça devient lassant...

    @Johanne : c'est sympa comme série :)

    4
    Mercredi 6 Août 2014 à 14:18

    J'avais aussi adoré le tome 1 et les autres aussi d'ailleurs !!


    Le 6 est dans ma PAL et j'ai hâte :D


     


    A bientot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :