• Queen Betsy t2

    Elle voulait juste acheter de belles chaussures... Elle se retrouve avec la tenue complète de mariée ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !

    Rien ne fera jamais oublier son amour des chaussures à Betsy, pas même mourir et se réveiller reine des vampires. Entre son job de vendeuse chez Macy's et son nouveau statut, elle n'a plus de temps pour elle.

    Pour ne rien arranger, une série de meurtres l'oblige à prêter main forte au vampire qui la rend dingue, le très sexy Sinclair. Ah et en plus, ils sont désormais mariés...

    Queen Betsy t2

    Ayant beaucoup apprécié le premier tome, je me suis replongée avec plaisir dans les aventures de Betsy. Globalement, j'ai eu les mêmes impressions que pour le roman précédent.

    J'aime bien l'alternance entre sa petite vie qu'elle essaie de garder aussi ordinaire que possible et les péripéties avec la bande des vampires, sans oublier sa relation avec Sinclair, mignonne comme tout. J'aime bien les personnages de Tina et Jessica, j'appréciais Marc dans le premier opus mais dans celui-ci il est un peu laissé de côté.

    Bon, au niveau de l'intrigue je me doutais de l'identité du coupable depuis un moment (c'était classique) et l'histoire de la bande de chasseurs de vampires était à la base plutôt originale mais aurait pu être mieux exploitée - notamment le prêtre, gentil et tolérant, ne fait pas trop crédible dans le rôle de meneur d'une bande de "tueurs".

    Le seul bémol pour moi ce sont parfois les répliques de Betsy, un peu exagérées - notamment dans le premier chapitre, lors de la scène racontée par le chauffeur de taxi, ainsi que parfois son obsession pour les chaussures, que je trouve poussée à l'extrême, rendant le personnage trop superficiel - dans tous les sens du terme.

    J'ai hâte de lire le tome 3 pour me replonger dans cet univers !

    imagesimagesimagesimages

    « Tant que nous sommes vivantsLe seigneur des Anneaux T3 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:08

    Je suis tout à fait d'accord sur le sujet des chasseurs,je trouve que cette partie de l'histoire à été résolue trop vite, mais je suis contente de voir que tu as aimée ce tome.

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:26

    Je n'ai pas encore sorti le premier tome de ma PAL...

    3
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:39

    C'est une saga sympa, mais j'ai aussi mis du temps à les sortir de la PAL car j'avais peur que ça soit trop "gnagnan"

    4
    Lundi 28 Juillet 2014 à 18:53

    Merci pour ta participation. A bientôt pour le tome 3.

    5
    Vendredi 15 Août 2014 à 14:45

    J'avais bien aimé le premier tome!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :