• Maeve Regan T1 : Rage de dents

    Résumé :

    Avant, ma vie était simple : l’université si j’en avais envie, les hommes quand j’en avais envie. Et je n’avais aucun problème qu’un barman ne puisse m’aider à résoudre.
    Mais là, depuis un moment, rien ne va plus.
    Le type sexy qui me draguait a rendu son déjeuner quand on a voulu concrétiser.
    J’ai cassé le nez du copain de ma meilleure amie, et elle ne l’a pas très bien pris. Lui non plus, d’ailleurs. Ensuite, je me suis mise à faire des cauchemars. Et tout ça, c’était avant qu'une bande de vampires décide de redécorer mon appart et qu’un colosse me kidnappe.
    Quand je vous dis que ce n’est pas ma semaine…
     

    http://www.livraddict.com/biblio/couverture/couv16691678.jpg

     

    Mon avis

    Attention, je vous conseille de ne pas lire mon avis si vous avez l'intention de lire le livre ! Je révèle pas mal de choses ;)

    J'ai commencé par ne pas accrocher ce livre, trouver l'héroïne lourde et capricieuse, peu de suspens... Petit à petit je me suis pris au jeu, notamment j'ai beaucoup accroché le personnage de Lukas et la relation qui se construisait entre eux. J'ai aussi bien aimé l'entraînement, par contre je n'ai pas du tout aimé le personnage d'Elliot - j'ai à peu près le même avis que Lukas sur lui ^^.

    J'ai fini par m'attacher à Maeve, même si au début elle m'agaçait au plus haut poin. Etant d'un naturel calme, je ne comprends pas toujours pourquoi elle s'énerve comme ça la plupart du temps mais bon ! Et c'est vrai qu'elle n'a pas une vie des plus faciles - même si elle devrait parfois arrêter de s'apitoyer sur son sort !

    Sinon, que dire sur la fin. Elle m'a surprise, je ne m'y attendais pas, ça change ! J'étais désolée pour Tara, je l'aimais bien même si l'auteur ne nous a pas donné le temps de réellement nous accrocher - sûrement à dessein et c'est tant mieux, je déteste quand les personnages auxquels je m'attache meurent. J'espère que Mave (j'adore ce prénom) finira avec Lukas et pas avec l'autre mou du genou...

    Au final, ce livre est un coup de coeur !

    DownloadedFile

    « Swap personnaliséTop ten tuesday - 22 octobre 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :