• Le journal de Bridget Jones T2 - L'âge de raison

    Résumé

    "Hourra ! Finies, les années de solitude. Depuis quatre semaines et cinq jours, entretiens relation fonctionnelle avec adulte mâle, prouvant par conséquent que je ne suis pas paria de l'amour comme craint précédemment."

    Voici la suite tant attendue de l'irrésistible journal de Bridget Jones, la célibataire la plus drôle de la planète. Où elle découvre à quel point l'important n'est pas de trouver un prince charmant, mais surtout de le garder !

    Nous retrouvons les tribus de copines, les Célibattantes et les Mariées-Fières-de-l'Être, les parents à côté de la plaque... et ses éternelles bonnes résolutions (perdre au moins cinq kilos, arrêter de fumer et de boire du chardonnay), qui font de cette aventurière des temps désespérément modernes notre névrosée préférée.

    Le journal de Bridget Jones T2 - L'âge de raison

    Mon avis

    J'ai un peu plus aimé ce second tome, même si ce n'est pas non le livre de l'année de mon point de vue. Je ne reviendrai pas sur les choses qui m'agacent au niveau du style d'écriture, ça n'a pas changé. En revanche, il se passe quand même beaucoup plus de choses que dans le premier tome, c'est carrément moins ennuyant. J'ai même ri quelque fois ;)

    Bridget reste égale à elle-même, on s'identifie vraiment au personnage "Ca pourrait m'arrive, ça pourrait être moi" et ce côté-là est sympa.

    J'avoue que je n'ai pas grand chose à dire sur ce livre en fait.. En gros, un livre sympa, mais vraiment sans plus !

    images images 

     

    Le journal de Bridget Jones T2 - L'âge de raison

    Le journal de Bridget Jones T2 - L'âge de raison

     

    « La fille de papierDeverry T1 - Le sortilège de la dague »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :