• Smoking et Layettes

    Smoking et Layettes

    Mon avis

    Cet article risque de faire court car j'ai adoré ce livre mais bizarrement je n'ai pas tant à en dire.  Le titre donne des indices sur le livre et si vous avec lu le résumé vous savez déjà tout - donc ne lisez surtout pas le résumé...

    Je trouvais la couverture sympa, j'avais parcouru la 4ème de couverture en diagonale mais j'étais encore hésitante  : j'avais peur de m'ennuyer, de tomber dans les clichés, de tourner en rond... Et bien pas du tout ! J'ai reçu ce livre dans un swap et j'en suis bien contente !

    Tout au long du lvire, je pensais deviner la suite mais à peine la page tournée, j'étais surprise ! On va de rebondissement en rebondissement et au final on ne peut pas prédire grand chose - si ce n'est la fin, et c'est tant mieux car j'aurais été déçue autrement !

    Les personnages sont tous plus attachants les uns que les autres, en particuliers les deux principaux. Ils ne cèdent facilement ni l'un ni l'autre, un pas en avant, deux en arrière ; on les voit évoluer petit à petit sans pour autant précipiter les choses - pour notre plus grand bonheur ! Le livre se lit facilement, l'écriture est fluide.

    Humour, Amour, Suspens, Imprévus... Bref, il y a tout ce qu'il faut pour une bonne petite romance comme je les aime !

    DownloadedFile

    « TTT - 15 octobre 2013School Spirits »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:51

    Un livre qui a l'air bien plaisant à lire d'après ton avis =)

    2
    Mirlou
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 23:29

    J'ai bien aimé ce livre, ce fut un bon moment de détente.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :