• Héritière malgré moi

    Héritière malgré moiHum... L'histoire d'une jeune fille, héritière d'un génie du design, qui veut réussir par elle-même sans rien devoir à personne... Je m'étais imaginé un roman drôle, plein de rebondissements, plutôt la petite fille gâtée qui découvre le monde "réel", j'aiété assez déçue... L'héroïne me paraît renfermée, pleine de rancoeur, qui broie du noir et s'appitoie sur son sort... J'ai cependant commencé à accrocher vers le milieu du livre, mais j'ai été assez déçue par la fin, que ce soit l'idéal moment avec son père ou son histoire d'amour, les deuxm'ont déçue, cela finit en queue de poisson - à mon goût.
     
    Présentation de l'éditeur
    Héritière, moi ? Quelle poisse ! Oui, je sais, je suis la fille de la stamondiale du design. Et mes copines pensent que je n'ai qu'à lever le petit doigt pour avoir ce que je veux : un job, un dressing plein à craquer et un carnet d'adresses bien rempli. Mais pour moi, c'est tout sauf un cadeau Surtout depuis que je suis en froid avec mon père... Alors je msuis juré de réussir sans lui. Et personne, même Hannah, ma coloc venuetenter sa chance à Broadway, même Nick, mon meilleur ami, ne me fera changer d'avis : je veux gravir seule les marches du succès. Et quoi de mieux pour y arriver qu'un cadeau du destin ?

    « Harry Potter, JK RowlingVampire Academy, T5/6 (+ Bloodlines), Richelle Mead »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :