• Sept ans après

    Ne lisez pas le résumé si vous ne voulez pas connaître l'intégralité de l'histoire...

     

    Sept ans après

     

    ***Attention spoilers***

    En commençant ce livre, j'ai eu l'impression que je n'aimerais pas, mais finalement je l'ai trouvé globalement bien sympa. Je n'ai en fait trop rien à en dire, j'ai surtout en mémoire des incohérences (à mon goût).

    Quelques détails que j'ai trouvé assez peu crédibles : 

    -L'histoire de la jeune fille qui contacte Jérémy via Facebook :  elle comptait faire quoi après ? Enfin même si ils se sont mis en couple, la probabilité qu'un américain de quinze ans vienne à Rio la voir ???

    -Le-dit américain de 15 ans qui part à Rio voir une fille encontrée une semaine avant sur internet ? Sérieux?!

    -J'ai deviné assez rapidement le gamin qui simule son enlèvement. Par contre j'ai trouvé vraiment bizarre l'histoire du livre vendu & de la photo : que le vendeur trouve la photo dans le livre, les reconnaisent, leur dise etc... Trop gros !

    -L'histoire de l'ipod : un gamin qui "gagne" un ipod (surtout si il est volé...) ne va pas juste rajouter ses musiques, il va d'abord supprimer ce qu'il y a dessus - notamment les musiques...

    Mais comme dit plus haut ça a globalement été une histoire agréable ;)

    imagesimagesimages

    « Mai 2014Geisha »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :