• Avis de grand frais

    Janvier. L'anniversaire des quinze ans de mariage d'un couple de trentenaires londoniens : Faith, " miss météo " sur une chaîne câblée, et Peter, éditeur à succès. Au cours du dîner, Lily, la meilleure amie de Faith, lance de venimeuses insinuations sur Peter... Plus élégant, plus mince, plus nerveux, et couvrant Faith de bouquets de fleurs, Peter aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? Février. Faith, sur les conseils de Lily, engage un détective privé pour découvrir l'identité de la maîtresse de Peter. Mars. Peter, exaspéré par les suspicions de sa femme, finit par céder à la tentation avec une ravissante agent littéraire, tandis que Faith gagne un bon pour un divorce gratuit au jeu - concours du magazine Bella ! Et pour ce couple dans l'¿il du cyclone, l'année ne fait que commencer...

     

     

    Avis de grand frais

    L'auteur est assez connue dans l'univers de la Chick-Lit, et peut-être est-ce pour cela que je m'attendais à mieux... Déjà, je m'attendais à rire, ce que je n'ai pas fait de tout le livre, et je m'attendais à être plus prise dans l'histoire - ce qui n'a pas du tout eu lieu.

    Cette entrée en matière annonce la couleur : j'ai été déçue par ce livre, dans lequel je n'ai trouvé que peu d'intérêt... C'est une histoire assez classique, et même si j'ai été contente que cela se finisse comme ça, on devine assez bien la suite des événements à chaque fois, et on tourne un peu en rond.

    L'histoire est monotone, et certes c'est une histoire qu'on pourrait vivre dans la vie "réelle", ça arrive même assez régulièrement, mais voilà ce n'est pas le genre d'histoire que j'ai envie de lire - ou en tout cas pas raconté de cette manière.

    Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce livre donc cet avis sera assez bref ;)

    images

     

    « Le seigneur des Anneaux T3Reprise du service ;) »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Août 2014 à 12:19

    Il est vrai que c'est un des livres de l'auteur qui m'a déçu

    2
    Mercredi 20 Août 2014 à 13:24

    Celui-ci ne me tentait pas plus que ça!

    3
    Mercredi 20 Août 2014 à 21:28

    Il est dans ma wish list... Je le lirai tout de même, malgré ton avis qui ne m'y encourage pas vraiment ^^

    4
    Lundi 1er Septembre 2014 à 14:48

    J'ai plusieurs livres de cette auteur dans ma PAL, mais pas celui-là, je ne le connaissais pas...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :