• Cocktail club

    Roxanne, Maggie et Candice travaillent ensemble dans un grand magazine de mode, ce qui ne les empêche pas d'être amies. D'ailleurs les trois copines ont une tradition : une fois par mois, c'est cocktails et gossips au Manhattan Bar. Aujourd'hui, c'est spécial : on fête le départ en congé maternité de Maggie. Qui fanfaronne mais n'en mène pas large à l'idée de se retrouver à la campagne avec un nouveau-né et sa belle-mère. Et on ne peut pas dire que Roxanne lui soit d'un grand réconfort, obsédée qu'elle est par son mystérieux amant marié. Quant à Candice, très perturbée par une histoire familiale compliquée, elle ne trouve rien de mieux qu'inviter la serveuse à partager leur table. Sans réaliser que cette dernière est loin d'être une inconnue bien intentionnée... Le Cocktail Club résistera-t-il à la trahison ?

     

    Cocktail club

    Un livre sympa, qui se lit facilement, mais qui ne casse pas trois pattes à un canard... Au début j'aimais bien l'alternance rapide des points de vue, mais rapidement je l'ai trouvée trop rapide et ça m'a trop agacée... On a à peine le temps de bien se mettre dans les événements et de comprendre l'héroïne que l'on suit à ce moment que pouf on change !

    Les personnages principaux sont différentes les unes des autres, je ne m'y suis pas trop attachée, sauf un peu à Maggie la jeune maman, car je trouve que c'était très réaliste cette manière de vouloir faire bonne figure alors que la réalité est dure à vivre, elle essaie de faire au mieux ! Candice veut également bien faire mais elle est vraiment très naïve...

    La fin (dans tous ses aspects) est vraiment prévisible, il n'y a eu pour ma part aucune surprise donc ça n'a rien rattrapé... Dommage, le début était pourtant prometteur, mais ça retombe bien vite...

    Je dirais que c'est une bonne lecture de plage : simple, sans prise de tête, agréable quand même, mais j'ai connu mieux !

    imagesimages

    « Nos (pires) meilleures vacancesIci et maintenant »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :