• Percy Jackson

    Hum j'avoue que la 4ème de couverture, avec des noms comme "Zeus" ne m'attirait pas spécialement. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je n'aime pas les livres qui s'appuient sur comment dire des références universelles - genre la Bible, Louis XIV... - et qui en font une fictionautour.

    En fa
    it, j'avais décidé de lire ce livreaprès avoir vu la bande annonce du filmet j'aime lire les livres avant de voir leur adaptation.

    J
    'ai adoré le livre, j'ai hâte de lire la suite !!! Ils en sont au 4ème je crois. C'est vraiment bien fait - bon ça viseà la base un public plus jeune, ça se sent dans le style, mais il n'empêche que j'ai passé un super moment ! Les personnages sont attachants, j'aime beaucoup le sensde l'humour du narrateur !


    B
    on, il ne me reste plus qu'à voir le film ! :)

     

     

    « La sixième, Susie MorgensternUne maison de rêve, Sophie Kinsella »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :