• Le roman d'une princesse

    Je ne mets pas le résumé et je conseille de ne pas le lire car il dit tout, mais vraiment : de l'intrigue au dénouement - et encore ça ne reflète pas la "réalité" du dénouement !

    Mon avis :

    J'étais un peu sceptique quant au contenu de ce livre : j'aime beaucoup Meg Cabot, mais un livre écrit par l'une des héroïnes d'un de ses précédents romans ça me laissait quelque peu perplexe...

    De plus, j'avais peur que ça soit trop "jeunesse" pour moi. En fin de compte, oui, c'est jeunesse, mais j'ai adoré ! Il s'agit d'une petite romance se déroulant au Moyen Âge, rien de plus classique au final, mais c'est rafraîchissant ! J'ai été complètement prise par ce livre, je l'ai lu d'une traite ! 

    Ca m'a fait une pause sympa entre les vampires & loups garous d'une part et les pavés d'autre part ^^

    L'auteur bascule d'un point de vue à l'autre et j'aime bien cette manière d'écrire, on peut ainsi comprendre le fonctionnement des deux personnages ; de plus le Moyen Âge reste sans conteste ma période préférée pour le cadre des romans.

    En bref une petite romance jeunesse qui a été une très bonne suprise ! Merci à Manon qui m'a envoyé ce livre lors d'un swap !

    DownloadedFile

    « Le soleil et la cendreswap cher Journal »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :