• Mai 2014

     Juillet 2013

    Nombre de livres lus depuis le début de l'année :

    48

    + 3 BD + 2 nouvelles

     

    Livres lus ce mois (9) :  

    Un jour

    Nos (pires) meilleures vacances

    Cocktail Club

    Ici et maintenant

    Demain j'arrête

    Les filles en chocolat T1

    Journal d'un ange gardien

    Queen Betsy T1

    Chroniques des enchanteurs T4  

     

    Très contente de ce mois, un bon rythme de lecture, livres tous chroniqués et agréables pour la plupart

      

    PAL

    255 livres

    Elle stagne un peu, mais ça commence à baisser malgré tous les trocs !

     

    Lectures prévues pour le mois prochain :

    Livres commencés à finir :

     

    Livres non commencés :

    Le seigneur des anneaux T3 (LC-relecture)

    Les ailes d'Alexanne T2

     Entre les murs (Challenge)

    La maison de la nuit T4 (Challenge)

    Sept ans après (Challenge)

    Geisha

    Très chère Sadie

    La maison de la nuit T4

    Je ne sais plus pourquoi je t'aime

    La communauté du Sud t2

     

    Un bon mois, mais il faut que j'arrête les trocs pour baisser ma PAL lol !

     

    « Chroniques des enchanteurs T4Sept ans après »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Juin 2014 à 15:43

    Tu m'as donné envie de sortir le premier tome de Queen Betsy de ma PAL ^^

    Un excellent mois de juin à toi !

    Bises

    2
    Mercredi 4 Juin 2014 à 16:45

    Ahhh mon article a servi à quelque chose alors :P J'irai lire ta chronique !!

    Merci, bon mois de juin à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :