• Mars 2014

     Juillet 2013

    Nombre de livres lus depuis le début de l'année :

    23

    + 2 BD + 2 nouvelles

    Livres lus ce mois (6) :

    Les chevaliers d'Emeraude T5

    Les chevaliers d'Emeraude T6

    Sept ans de désir

    Un homme à distance

    La dernière lame

    Les chevaliers d'Emeraude T7

    Nouvelle : La sélection T0.5 - Prince (VO)

    BD : Forever bitch

    Plutôt contente de ce mois :)

      

    PAL

    254 livres

    J'ai reçu des livres à mon anniversaire, et j'ai principalement fait des relectures, mais j'ai également fait un peu de tri dans ma PAL donc ça s'équilibre !

     

    Lectures prévues pour le mois prochain :

    Livres commencés à finir :

    L'apothicaire (Oui, ça fait un moment... Mais j'ai avancé ce mois-ci !)

    Les chevaliers d'Emeraude T8 (relecture)

    Le Seigneur des Anneaux - T2 (relecture)

     

    Livres non commencés :

    Les chevaliers d'Emeraude T9 (Relecture)

    Le seigneur des anneaux T3 (LC-relecture)

    La maison de la nuit T2

    Coktail Club

    Le protectorat de l'ombrelle T1

    Un jour

    Mon père est parti à la guerre (Part' Gallimard Jeunesse)

    L'entreprise des Indes (Challenges)

    La liste (LC-Challenge)

    Les ailes d'Alexanne T1 (Challenge)

     

     

    Deux déceptions avec "La dernière lame" et "Un homme à distance", sinon des lectures bien sympa ! J'avoue que je suis assez prise par Les chevaliers d'Emeraude, je n'ai pas envie de quitter l'univers donc je néglige un peu mes autres lectures... Inutile de dire que je suis sûre qu'en avril je n'aurai pas le temps pour tous les livres prévus lol !

    « Les chevaliers d'Emeraude T6 et 7Les chevaliers d'Emeraude - T8 et 9 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Avril 2014 à 11:06

    Chouette un blog littéraire de plus sur ekla !!

    Très joli bilan ! Les chevaliers d'Emeraude il faudrait que je lise la suite !

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 13:25

    Les anniversaires n'aident pas vraiment nos PAL ^^


    Mon père est parti à la guerre est un livre que je vois partout en ce moment, et je me laisserai surement tenter... le mois prochain. Ce mois d'avril va être plutôt light niveau achat (enfin, j'espère ^^).


    Belles lectures à toi ^^

    3
    Mercredi 2 Avril 2014 à 17:31

    Je troque donc ça ne compte pas en achats hihihi

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:11

    Je te souhaite de belles lectures pour le mois d'avril !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :