• Nouvelles de l'été

    Bonjour à tous !

    Quelques petites nouvelles avant la rentrée. Tout d'abord désolée du manque d'articles dernièrement, j'ai pas mal voyagé durant les vacances donc peu de lectures et peu de temps.

    J'ai cependant mis l'index des chroniques à jour, cependant certaines datent de mon premier blog sur une autre plateforme, elles étaient souvent courtes, et la mise en page (notamment le fond) n'est pas forcément de la même couleur. Certains vraiment courts n'ont pas été répertoriés.

    Je n'ai pas fait les derniers top ten tuesday car les thèmes ne m'inspiraient pas, cependant je vais me mettre aux bilans mensuels - et peut-être aux "C'est lundi que lisez-vous".

    Normalement, je devrai avoir plus de temps pour lire à partir de la rentrée :).

    Je profite de cet article pour remercier

    -ma petite môman pour tous les livres qu'elle me prête ou m'achète

    -Camille et Fanny pour les livres qu'elles me prêtent

    -Livraddict pour me faciliter tellement la vie & pour ses partenariats

    -Gallimard Jeunesse pour m'avoir choisie comme chroniqueuse 2013

    -les autres bloggeurs pour leurs chroniques

     

    -les inscrits à la newsletter,

    -et bien sûr tous les visiteurs qui passent ici, en particulier ceux qui me laissent des commentaires !

    « Mme Bovary (abrégé)Mini swap wish list #4 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :