• Challenges 2014 (1) : New PAL 2014

    J'avais déjà fait ce challenge l'an dernier sans que ce soit trop une réussite *ehm* Je repars donc pour une nouvelle édition, pleine de motivation et de bonnes résolutions ! 

    Et oui, vous l'avez remarqué, je suis déterminée à exterminer cette pile de livres à lire qui s'amoncelle ! Voici donc la challenge décisif : New Pal 2014.

    Le but :  éradiquer le plus possible des livres de la PAL de 2012 pour en consituter une nouvelle après l'année 2013.

    Les récompenses:
    - Médaille d'Or (entre 75 et 100%) -> 173 à 230 livres
    - Médaille d'Argent (entre 50 et 75%) -> 116 à 172 livres
    - Médaille de Bronze (entre 25 et 50%) -> 58 à 115 livres
    - Médaille de Chocolat (entre 0 et 25%) -> 0 à 57 livres

     

    Challenges 2014 (1) : New PAL 2014

     

    Comme vous pouvez le constater dans le logo, il y a un blog spécial (que je vous invite à aller visiter !) avec le récap des participants, leur PAL... Au fur et à mesure Yukari (qui fait un magnifique boulot !) met à jour les livres lus et les articles sur ceux-ci sur les blogs.

    Début 2013 ma PAL était de 125 livres.

    J'en suis à :

    59/230

    (25,2%)

     

    Livres lus dans la cadre de ce challenge :

    Bal de givre à New York

    La maison de la nuit T1

    Ma vie selon moi T6

    Le seigneur des anneaux T1

    WARP T1

    Jane Eyre

    Cupcake club T1

    Cupcake club T2

    Pour un tweet avec toi

    Divergent T2

    Un seul regard

    Le don d'Anna

    BD : Yoko Tsuno

    Un homme à distance

    La sélection T0.5

    La dernière lame

    La Maison de la Nuit T2

    La Maison de la Nuit T3

    L'Apothicaire

    L'entreprise des Indes

    Les ailes d'Alexanne T1

    La liste

    Trolls de Troy T16

    Un jour

    Nos (pires) meilleures vacances

    Cocktail club

    Les filles en chocolat T1

    Journal d'un ange gardien

    19 Lunes

    Sept ans après

    Geisha

    Très chère Sadie

    La Maison de la Nuit T4

    fleur du désert

    Queen Betsy T2

    Avis de grand frais

    Queen betsy T3

    Les anges déchus T2

    Je veux vivre

    Les gardiens de l'éternité T1

    Les enfants de la liberté

    California girls t1

     

    Abandons :

    Stoneheart T2 et T3

    L'homme qui voulait être heureux

    Flash

    Persuasion de Jane Austen (je veux acheter la nouvelle édition)

    Le clan Kahill T1

    Le prisonnier du ciel

    Le cycle des démons T1

    Bleu cauchemar T1

    Le miroir de Drusilla

    Les âmes grises

    L'après-dieux

    Bobby Pendragon 1 à4

    Les aventures de Miss Alathéa Darcy

    Cliquez ici pour voir ma liste complète de livres :)

    « Swap de l'Avent 2013Challenge 2014 (2) : Un genre par mois »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :