• TTT-9 juillet 2013

    Cette semaine, Iani nous propose :

    Les 10 meilleures et / ou pires adaptations cinématographiques de livres

    (Je ne mets que ceux dont j'ai lu/vu les 2)

     

    Les meilleures :

    1-Le seigneur des Anneaux

    2-Bilbo le Hobbit

    3 - Harry Potter

    4-Twilight 1 (le 1 uniquement j'insiste lol)

    5-Et si c'était vrai

    6-Intouchables (surtout vu le livre...)

    7- Charlie et la chocolaterie

     

    Les pires : 

    8- 17 Lunes/ Beautiful Creatures

    « StruckDont vous êtes le héros #2 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 14:13

    J'ai vu Bilbo hier, et c'est vrai que c'est une bonne adaptation ^_^

    Harry Potter, je suis d'accord aussi

    Twilight, bof bof ^^ J'aime beaucoup les livres, un peu moins les films ... surtout à cause des effets spéciaux bizard.

    Le seigneur des anneaux, je ne sais pas, je n'ai jamais lu les livres. Même chose pour Intouchables et Charlie et la chocolaterie.

    100% d'accord aussi pour Et si c'était vrai, film et livre que j'aime vraiment beaucoup !

    Et malheureusement, d'accord pour Sublimes créatures, l'adaptation a été un carnage ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :