• TTT - 23 juillet 2013

    Cette semaine, Iani nous propose :

    Les 10 thèmes/genres/mots qui ne me font surtout pas acheter un livre

     1 - Les genres policier/horreur : j'en étais une grande fan... Et en suis toujours une par certains côtés mais le soucis c'est qu'après je psychote trop, voire j'en perds le sommeil si je dors seule :/

    2 - La poésie : je sais, c'est beau, ça fait rêver, ça travaille l'imaginaire... Mais ça ne marche pas sur moi, je n'arrive pas à me plonger dedans, je pense que je reste trop sur les mots eux-mêmes et leur sens...

    3 - Le théâtre :  ce genre, par la manière dont il est écrit, ne me fait pas voyager comme le ferait un roman. Je reste "collée" au texte.

    4 - Tout ce qui est guide du style "découvrez le vrai bonheur", "comment diriger sa vie"... Ca en aide peut-être certains mais perso je n'en vois pas l'intérêt.

    5 - Tout ce qui a trait à la médecine au sens large : médicaments à éviter, nutrition etc...

    6 - Tout ce qui se rapporte à la politique, j'en entends assez parler par les autres médias !

    7 - Tout ce qui est philosophique (aus ens large également), trop complexe pour moi !

    8 - La vulgarité

    9 - Les romans qui sont une "dérive" de romans connus (comme ce qui tourne autour de Jane Austen en ce moment)

     

    « 30 problèmes de lecteursAnimale »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :