• TTT - 15 octobre 2013

    Cette semaine, Iani nous propose :

    Les 10 raisons qui nous poussent à faire des rendez-vous hebdomadaires

    1- Faire vivre mon blog : je n'ai pas toujours le temps ou la motivation pour des chroniques de livres ; de plus ça change un peu

    2- Repenser aux lectures passées ou préparer celles à venir

    3- Me rassurer : je ne suis pas la seule à être aussi folle quand il s'agit de livres ;)

    4- Découvrir de nouveaux blogs

    5- Partager mes goûts, mes habitudes, mes envies livresques...

    Je pense que j'ai fait le tour alors ce sera un top 5 cette semaine !

    « Sur la route des frères PatisonSmoking et Layettes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 12:15

    Salut, je suis tout à fait d'accord avec ton TTT. Bonne journée

    2
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 14:08

    Tout a fait d'accord, on se sent moins folle tout de suite ! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :