• TTT 11 février

    Cette semaine, Iani nous propose :

    Les 10 livres de votre PAL à lire absolument en 2014

     

    1 - Les deux derniers tomes de La roue du temps - il faut que je finisse cette saga !

    2 - 19 Lunes - je le repousse car il ne me fait pas envie mais j'ai envie de finir la saga et c'est un livre emprunté....

    3 - La seconde vie de Bree Tanner  - il traîne depuis une éternité dans ma PAL et ça me fera lire de la VO

    4 - Roméo et Juliette - aussi depuis longtemps dans ma PAL et de plus c'est un emprunt

    5 - L'apothicaire - un pavé, mais j'étais vraiment prise dedans, je l'ai laissé de côté car je ne pouvais pas l'emmener quand je suis partie les deux mois d'été je ne m'y suis pas remise

    6 - The golden Lily (Bloodlines T2) - allez, on se met à la VO !

    7 - Cupcake club T3 - pour finir la saga (du moins pour ceux sortis en VF)

    8 - La saga Sortilèges et sac à mains - parce qu'elle a l'air sympa, doit se lire vite, et que que ça ferait de la place dans ma PAL ;)

    9 - La liste - parce que j'en entends beaucoup parler et qu'il a l'air bien !

    10 - Le jour où j'ai largué mon ex - idem j'en ai entendu du bien, de plus j'adore la chick-lit !

    « Les chevaliers d'Emeraude T1Un seul regard »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 19:35

    Il faudrait que je lise 19 lunes moi aussi pour finir la saga ^^ J'espère que tu pourras tous les lire cette année :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :