• Top ten tuesday - 5 juin 2012

    L"Toten tuesdayproposé par Lani cette semaine est 

     "Les dix livreque vous ne lirejamais

     eje n'ai pas dréponscar je pars du principe qu'il n'a pas de livre 

    à ne pas liredonjvaifaire un tout petitchangemene

     vouproposer la liste des 10 livres que jnrelirajamais

     (sauf si jsuis coincée suune îlsertaveuniquement 

    ça à lire) :

     

    1Rhinocéros (Ionesco)
    2- La ferme des animaux (Orwell)
    3
    - Si c'était à refaire (Lévy)
    4-
     Hygiène de l'assassin (Nothomb)
    5
    - Journal d'un vampire T(LJ Smith)
    6
    - Antigon(Anouilh)
    7-
     Christin(S. King) (Il était bien mais... Pas envie de le relire ^^)
    8
    - Zazie dans le métr(Queneau)
    9- Les albums de Ponti (la plupart)
    1
    0- Une (irrésistible) envide sucré (Cabot)
    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Si c'était à refaire... Marc LévyLa neuvième vie de Louis Drax, Liz Jensen »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 22:05
    bazardameloche

    Ah par contre j'avais bien aimé le premier !

    2
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:36
    Mayssa Preity

    Antigone, trop glauk, j'ai du le lire pour les cours...

    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:50
    Maia

    oh j'ai beaucoup aimé Rhinocéros!

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:16
    bazardameloche

    C'était également pour les cours que je l'ai lu ;)

    5
    Lundi 11 Juin 2012 à 20:17
    bazardameloche

    Ahh pas moi ! Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire (ou aux métaphores)

    6
    Aux Rendez-vous Litt
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 21:41
    Aux Rendez-vous Litt

    Je n'en connais aucun :) !!! Mais je suis d'accord pour Journal d'un vampire. J'ai lu le tome 1 et je n'ai pas du tout aimé !!!

     

    http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :