• Top ten tuesday - 4 décembre 2012

    Aujourd'hui Lani nous propose Les 10 livres que l'on aimerait recevoir pour Noël :

    1 - Rebecca Kean tome2 (parce que j'ai adoré le 1er)

    2- Rebecca Kean tome 3

    3- Hunger games tome 1 (parce que je ne l'ai toujours pas lu !)

    4- Night School tome 2 (même si je n'ai pas lu le 1er lol)

    5- Guerres des mondes émergés tome 1 (parce que j'ai le tome 2)

    6- Les ailes d'Alexanne tome 1 (parce que j'ai le tome 2) 

    7- Lettres du Père Noël, de Tolkien

    8- Filles de lune tome 2  (parce que je suis en train de lire le 1er et que je pense que je vais adorer)

    9- Hex Hall tome 2 (même si je n'ai pas lu le 1er lol)

    10- Uglies tome 1 

    « Bilan MontreuilLes éveilleurs T2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Décembre 2012 à 02:27
    val77

    Je te conseille vivement de lire Night school. Le premier tome est mystérieux et entraînant et j'attends de lire la suite avec impatience. Pour ce qui est de Hungers games, c'est un livre dure, addictif qu'on ne peut lâcher une fois commencer. J'espère que tu recevras tous ces beaux livres.

    2
    melymelo Profil de melymelo
    Samedi 8 Décembre 2012 à 08:53

    Tu me conseilles d'attendre d'avoir reçu Night school 2 pour commencer le 1 ?

    Ahlala ton avis me donne encore plus envie de les lire :)

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 18:57
    val77

    Oui, je te le conseille, car après avoir lu le 1, tu vas certainement avoir envie de lire la suite, car pleins de questions restent sans réponse :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :