• Top ten tuesday - 3 juillet 2012

    Sur le blog de Lani cette semaine :



    Les 10 histoires livresques que vous aimeriez pouvoir vivre

    1 - Harry Potter, en étant sorcière bien sûr !

    2 - Le seigneur des anneaux, en étant une elfe <3

    3- Vampire Academy, en étant un gardien (et la copine de Dimka of course ^^)

    4- Les chevaliers d'Emeraude, en étant chevalier (elfe ou fée)

    5- Vérité, en venant des plaines (ou en étant gardien)

    6- Twilight, en étant dans la famille Cullen (ou Bella hihi)

    7- Les aventuriers de la mer, en possédant une vivenef

    8- La roue du temps, en étant Aes Sedai (Nynaeve peut-être ^^)

    9- A la croisée des mondes, pour avoir toujours un daemon avec moi

    10- Je sèche !

    « Swap une autre vieLes aventuriers de la mer »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2012 à 22:19
    Justine

    HP en commun :)

    C'est vrai que j'ai pas pensé à VA pourtant ça donne envie ! 

    2
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 16:03
    petit-lips

    La fantasy a beaucoup de succès :D

    3
    Lundi 9 Juillet 2012 à 12:45
    bazardameloche

    Oui ! Et dimitri <3

    4
    Mercredi 11 Juillet 2012 à 22:47
    bazardameloche

    J'adore j'adore :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :