• Top ten tuesday - 27 novembre 2012

    Aujourd'hui Lani nous propose Les 10 livres à paraître en 2013 que l'on attend impatiemment...

    (Je ne suis pas sûre que tous ceux de ma liste paraissent en 2013...)

    1- The Golden Lily en français

    2- Percheron T2

    3- Maeve Regan T3

    4- Rebecca Kean T4

    5- Les éveilleurs T4

     

    Pour le moment je n'ai que ça en tête :)

     

    « Maeve Regan T2 : Dent pour dentBilan Montreuil »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:07

    Je n'ai toujours pas sorti le tome 1 des éveilleurs de ma PAL lol

    Perso j'attends beaucoup la sortie du tome 2 des cendres de l'oubli et la suite d'Angela :)

    2
    Chezayma
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:54

    Hum moi ce sera Divergent 3, Devil city 3, Autre monde T5 et euhh Rebecca Kean mais sans trop de conviction xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :