• Top ten tuesday - 22 octobre 2012

    Aujourd'hui Lani nous propose Les 10 livres où on a préféré un personnage secondaire au personnage principal

      

    1 Harry Potter - tome 5 (au dbut tout du moins) : au début Harry prend la "grosse tête" et est désagréable au possible

    2 Seize lunes : je n'ai pas du tout accroché avec le héros.... J'ai préféré sa "nourrice" lol

    3 Chronique du monde émergé (les 2 premiers ) : j'ai préféré son meilleur ami à Nihal la plupart du temps

    4 Le seigneur des anneaux - le retour du roi : j'ai préféré Sam à Frodon

     

    C'est tout pour le moment mais je vais y réfléchir !

     

    « Maeve Regan T1 : Rage de dentsMa notation »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :