• Top ten tuesday - 21 août 2012

    Aujourd'hui Lani nous propose Les 10 livres de la rentrée littéraire que l'on attend avec impatience, mais je vais tout simplement vous donner les livres dont j'attends la sortie avec impatience

     

    1 Bloodlines (enfin c'est pour la fin d'année)

    2 Les vampires de Chicago tome 6 (même si je n'en ai lu que 2 !)

    3 Rebecca Kean tome 4 (même si je n'ai lu que le 1er)

    4 Percheron tome 2 (je ne sais pas quand il sort aaaah)

    5 Maeve Regan tome 3 (idem)

     

    Et c'est tout ^^ oui mes top ten sont réduits en ce moment lol ! Mais j'ai tellement de livres à lire que je suis moins les sorties littéraires... En + j'ai pas mal de séries en attente car je fais pleins de swaps et l'inconvénient c'est que je ne peux acheter aucun livre de ma wish list car je risque de faire un doublon...

    « Livra'deux pour pal'Addict - aoûtLe mardi sur son 31 - 28 août 2012 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Août 2012 à 14:03
    Candyshy

    ahhh comme toi j'attends avec impatience le tome 4 de Rebecca Kean :)

    vivement qu'on l'ait entre les mains :)

    2
    Jeudi 30 Août 2012 à 02:16
    bazardameloche

    Faut que je lise les 2 et 3 aussi :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :