• The vampire diaries, saison 3

    http://www.lemag-vip.com/memo/poster-stefan1.jpg

    Une fois faite à l'idée que cette série n'avait de commun avec la saga de LJ Smith que le nom et les personnages de base (et encore...) j'étais devenue plutôt fan lors de la première saison. La saison 2 m'avait un peu gonflée (Elena est en danger, elle veut sacrifier sa vie pour ses amis / elle est attaquée / enlevée, tout le monde débarque, Stefan, Damon, voire Caroline, tuent les méchants, Bonnie fait un sort hop tout est résolu et on reprend...), la saison 3 est légèrement mieux, mais pas non plus extraordinaire. Le triangle Stefan - Damon - Elena repart de plus belle (pour info j'espère qu'elle se remettra avec Stefan... Damon est marrant mais ils ne vont pas ensemble je trouve). Elena est vraiment au centre de tout, les personnages secondaires sont quasi abandonnés alors qu'avant on suivait leurs vies respectives de près, c'est dommage. La série se termine sur un événement majeur, mais je m'interroge sur la suite du coup... Ca va changer beaucoup de choses... Je regarderai la saison 4 mais j'ai un peu décroché...

    Mon avis sur la fin (spoiler, surlignez pour lire) :

    A la fin, Elena choisit Stefan, son grand amour (ouiiiii), et dit à Damon "Si je t'avais rencontré en premier, cela aurait peut-être été différent" et Damon se rappelle qu'il a rencontré Elena juste avant Stefan mais lui a fait oublié... Juste après, il se relève et se bat (genre "Ah il faut que je lui rappelle ça, ça changera tout"), j'espère que ça ne changera rien, je trouverais ça bête car oui ils se sont croisés avant Stefan, mais se parler une fois ne veut pas dire se connaître, tomber amoureux etc... C'est pas 1er arrivé, 1er qui gagne... Enfin personnellement si ça tourne comme ça ce serait complètement tiré par els cheveux (et la série l'est déjà suffisamment...)

    J'espère qu'Elena en vampire ça arrêtera les petites guéguerres pour sauver sa peau, mais d'un autre côté je me demande comment tout ça va tourner...

    « Swap Chick-LitLe mardi sur son 31 - 19 juin 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:07
    beautifulvelma

    Je commence juste la troisième saison (j'en suis au troisième épisode).

    C'est vrai que la deuxième saison trainait en longueur je trouve... J'espère que la troisième me plaira mieux...

    2
    Mercredi 20 Juin 2012 à 13:38
    bazardameloche

    Tu me diras ce que tu en as pensé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :