• Swaps dieux et démons + passions

    Je vais vous laisser chercher comme des grands ce qui allait dans le swap Dieux et démons et ce qui allait dans le swap Passions (pour lequel j'avais choisi "voyages").

    J'ai fait ces swaps avec Nelcie, qui a eu des idées originales et m'a bien gâtée !

     

    - Des chocolats aromatisés, je ne connaissais pas mais j'adore !

    - Des noix de cajou miaaaaam

    - Des MP

    - Des bougies parfumées qui sentent super bon

    - Des cartes postales

    -Des petits oeufs pour rappeler Pâques

    - Un gros démon méchant brr

    - Du savon

    - Une carte choupi mimi

    - Un jeu de société (ça tombe bien j'adore ça !)

     

    - Le cycle des démons T1

    - L'après-Dieux

    - La prophétie maudite

    - Les vampires de Chicago T3

    - L'odyssée américaine

     

    Je suis très contente d'avoir partagé ces swaps avec toi, encore merci et j'espère à une prochaine fois !

     

    « Swap Happy Birthday (2)Fantastique / Fantasy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :