• Swap romance et crocs

    Swap romance et crocs

    Un grand merci à Vivi Potter qui a mis dans le mille avec ce super colis !

    *Les livres :

    - Lexi Smart a la mémoire qui flanche

    -Chasseuse de la nuit T3

    - La communauté du sud T2 et T3

    -Des shockobons

    -Du thé

    -Une bougie qui sent bon

    -Des MP maison qui sont trop beaux (Damon & Stefan <3)

    -Une jolie carte

     

    Merci merci !

    « Swap Happy New YearLexi Smart a la mémoire qui flanche »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 09:45

    Super colis ! je ne me suis encore jamais lancée dans la fabrication de MP mais cela me tente de plus en plus, comme un millier de choses, mais bon! Tu as été bien gâtée! Et j'adore la petite carte !

    2
    melymelo Profil de melymelo
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 11:24

    Oui, le tout c'est de se lancer :) j'en fais aussi, mais pas en scrap comme vivi, je les imprime et je les plastifie :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :