• Swap Noël Dark Ambiance

    J'avoue que j'avais oublié de faire cet article, alors que le colis était vraiment super, sauf que comme son nom l'indique je l'ia ouvert à Noël et que c'est toujours une période très chargée !

    Swap Noël Dark Ambiance

    - Jane Eyre (WL)

    - Chronique des temps Obscurs T1 (WL)

    - Le baiser de l'ange T2 (WL)

    - Des Mini bounty <3

    Swap Noël Dark Ambiance

    - Des gâteaux de Noël trooop beaux

    - Une carte magnifique, bravo !!!

    - Des MP tellement beaux qu'il faut que je vous fasse un recto verso !

    Swap Noël Dark Ambiance

    - Le verso des beaux MP

    - Un CD de Noël avec les chansons qu'on aime <3

    - Un autre MP tout joli (elle est trop forte Marinette !)

    Swap Noël Dark Ambiance

    Et oui, un swap de Noël dit rouge et vert !

    - Un ensemble écharpe-bonnet tout doux

    - Des boules (vu tout ce que le chat a cassé ça tombe bien !)

    -Des vernis

    - Un bonnet de Père Noël, j'adore !

     

    Tout plein de merci pour ce merveilleux colis !!!

    « Mini swap wish list 3ème éditionSwap enfance 2ème édition »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 21:50
    Contente que ça t'ai plu =D
    2
    Jeudi 14 Février 2013 à 13:18

    Très beau colis!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :