• Swap Jane Austen

    Avec beaucoup de retard, voici mon colis pour le Swap  Jane Austen, en binôme avec Ptitepao sur Livraddict.

    Un grand merci à elle pour ce magnifique colis  ! La suite en images (désolée pour la qualité, je les avais prises avec mon portable) :

     

    Swap Jane Austen

    * Trois livres :

    - "Persuasion" de Jane Austen

    - "Emma" de Jane Austen

    -"Chouette une ride" d'Agnès Abecassis

    *De jolis petits sacs dans lesquels se trouvaient les cadeaux

    * Un super livre de recettes : "Un goûter à Londres" 

    (franchement top !)

    *Un beau calendrier 2013 Jane Austen, avec de belles illustrations

     

    Swap Jane Austen

    *Pleins de magnifiques marque pages faits main dans le thème

    *Un joli tee shirt thème Angleterre

    *De délicieux gâteaux maison

     

    Bref, j'ai été gâtée et j'ai adoré mon colis :D

     

    « Le sang du rockFilles de lune T1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:01

    Wahou !! Joli colis ! =)

    2
    BouQuiNeTTe
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 17:21

    Superbe le T-shirt ! (et les mp <3 ! )

    J'ai reçu Persuasion aussi :)

    Bonnes lectures !!

    3
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:24
    Mlle Alice

    Effectivement, un magnifique colis!! Je crois que la prochaine fois je participerai!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :