• Swap Bulles

    J'ai reçu mon colis du swap bulles, Bebejon m'a plus que gâtée !

    Les paquets ont dégringolé quand j'ai ouvert le colis !

    Swap Bulles

     

    Swap Bulles

    Des surprises : un parfum qui sent super bon, de jolis petits savons, un foulard,un ensoleillant (j'adore !), un chamballa, des bougies qui sentent bon (ça tombe bien, avec Noël j'avais épuisé mon stock !), des échantillons

    Swap Bulles

     

    Pleins de produits pour se chouchouter : savon, masques, baume hydratant, dégo, nettoyants visage, gel douche (il sent trop bon !)

     

    Swap Bulles 

    Des Mp

    Des Kangoo <3

    Du super Poulain miaaam

    3096 jours de ma WL

    Gone dont j'avais entendu parler et qui me tentait beaucoup

    « Mini swap partenariat éditeursDamnés T1 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 22:16

    Wow en effet tu as été gâtée et ce petit foulard est absolument ravissant !!!

    2
    bebejon
    Samedi 19 Janvier 2013 à 00:10

    Je suis contente que mon  colis t'ait plu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :