• Swap 7 pêchés

    Grâce à ce swap, j'ai pu faire la connaissance de Liloulala, avec qui je m'entends vraiment très bien :) J'espère que nous aurons l'occasion de re-swapper ensemble car en pplus d'être très sympa, elle m'a envoyé un coli que j'ai adoré !

     

    - Cupcake club - Petites douceurs, de ma WL

    - Il était une fois - Au douzième coup de minuit, de ma WL

    (2 livres très bien choisis ^^)

    - Un savon the body shop, il y avait un gel douche aussi mais j'ai dû l'oublier sur la photo

    - Un carnet qui est juste trop mignon j'adore !

    - Une carte

    - Des MP faits mains que j'adore, ils sont magnifiques

    - Des cookis fourrés au chocolat (déjà mangés, excellents !)

    - Du chocolat aux noisettes, je ne l'avais jamais gouté il est suuuuper bon !

    - Des petits écolies, j'adore ça !!

    - Du thé et les sachets qui vont avec !

     

    Mille merci Liloulala pour ce super colis !

     

    « Où j'en suis dans mes Challenges ?Zoanthropes T1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:40
    Cupacke Club est vraiment pas mal =)
    Et Miam ! Magic Cookies ^^

    Bon ap' et bonnes lectures !
    2
    Mirlou
    Jeudi 23 Mai 2013 à 01:10

    Wow super SWAP !

    3
    Jeudi 23 Mai 2013 à 19:08
    Aveline54

    Tu as eu un super colis, j'adore trop les marque-pages!

    Et les cookies sont délicieux, je craque pour eux aussi quand je fais les courses :)

    4
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:45
    Cerisiasylvie

    Très joli colis :) J'adore toutes les petites Gorjuss et Cupcake club est vraiment très bien, bonne future lecture :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :