• Petit extrait

    Petit extrait de Maeve Regan tome 2. L'héroïne discute avec un bel homme et a un peu forcé sur la Téquila...

     

    "J'étais maintenant allongée sur le canapé, la tête appuyée lourdement sur le bras que j'avais replié en-dessous de moi au prix d'efforts surhumains. [...]

     

    Je n'étais pas sûre d'avoir compris ce qu'il venait de dire. Alors que je me repassais mentalement sa phrase, ma tête échappa à la main qui la soutenait et alla s'écraser sur le rebord de l'accoudoir. Gardant toute ma dignité, je me rassis correctement pour me servir un verre.

     

    - C'est pour ça qu'il nous faudra être très prudents dans les choix que nous ferons, continua-t-il comme s'il n'avait pas été témoin du grand moment de solitude que je venais de vivre.

    Il était chou."

    « Eternels t1 : EvermoreLa mémoire d'une autre »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Novembre 2012 à 12:15
    Selena

    Loll, j'aime bien cet extrait!

    2
    Mardi 13 Novembre 2012 à 15:52
    Clairdelune

    J'adore ! C'est une série qui n'a pas l'air mal du tout :D

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:40
    bazardameloche

    Oui, j'adore ! Je rigole trop en la lisant xD

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:41
    bazardameloche

    Aha contente qu'il te plaise !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :