• Petit concours des 1000 visites - Résultats

    Derniers jours pour les inscriptions !

     

    Bonjour bonjour !

    J'ai changé de plateforme depuis environ 3 mois et j'en suis déjà à plus de 1000 visites ! Merci !

    Du coup, j'organise un petit concours pour les 1000 visites....

    Au niveau des lots

    1er lot : Un livre + des MP

    2ème lot : Un livre 

    3ème : Un assortiment de MP

     

    Vous pouvez choisir de participer pour tous les lots ou pour un seul.

     Les livres : 

    16 Lunes, d'actualité comme il est en ce moment au ciné

    L'amulette de Samarcande - que j'ai également en perso et que je vais bientôt commencer

     

    Petit concours des 1000 visites   Petit concours des 1000 visites

     

    Au niveau des conditions de participation, j'accepte tout le monde... Avec des bonifications :

    - si vous aimez la page Facebook du blog

    - si vous êtes abonnés à la page Hellocoton du blog

    - si vous avez posté des commentaires sur le blog

    (je ne parle pas d'1 commentaire le jour de la participation....)

    - si vous partagez le concours

    - si vous êtes inscrits à la newsletter du blog

     

    Envoyez-moi votre mail votre pseudo, les bonifications si il y en a, les liens de partage/pseudo pour les pages et un petit mot rapide à : melomely@live.fr 

    N'oubliez pas de me préciser si vous participez pour un livre en particulier ou pour les deux.

     

    Concours ouvert jusqu'au 31 mars minuit ;)

     

     

    Résultats :

    1er lot  :16 Lunes+ MP :Mirlou

    2eme lot : L'amulette de Sarmacande : Lissa12

    3eme lot : LetterBee

    « Top ten tuesday - 26 mars 2013Swap gourmand »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 17:14

    Le deuxième livre pourrait être un livre que tu as lu et qui a été un coup de coeur pour toi ;)

    2
    Lundi 4 Mars 2013 à 23:43

    Est-ce que le concours est ouvert à l'international ou certain pays?

    3
    melymelo Profil de melymelo
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:59

    Oui je "livre" partout ;)

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:12

    Merci pour ton concours.

    A bientôt.

    5
    Mirlou
    Vendredi 22 Mars 2013 à 22:56

    Merci pour ce concours.

    6
    Audrey14
    Lundi 1er Avril 2013 à 22:37

    Félicitations aux gagnantes. Encore merci pour ce concours

    7
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:28

    Je suis heureuse d'avoir gagné le lot de mp. Merci beaucoup pour ce concours. 

    8
    Mirlou
    Vendredi 5 Avril 2013 à 17:21

    Merci encore pour ce concours. Je suis contente d'avoir gagné 16 Lunes !

    9
    Lissa12
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:57

    J'ai bien reçu le livre encore merci !!

    10
    melymelo Profil de melymelo
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:58

    De rien ;) 

    J'ai également posté le lot de LetterBee, et j'envoie celui de Mirlou à la fin du mois !

    11
    Mirlou
    Mercredi 17 Avril 2013 à 01:01

    Merci de l'info. Je me demandais justement quand j'allais le recevoir.

    Je commencais à me dire que j'avais eu un problème avec la poste.

    Dis-moi quand tu l'envois et je te conifrmerai la réception.

    12
    melymelo Profil de melymelo
    Dimanche 28 Avril 2013 à 20:04

    Je l'ai posté vendredi :)

    13
    Mirlou
    Lundi 29 Avril 2013 à 19:36

    Merci beaucoup! Je l'ai reçu aujourd'hui !

    Je vais le commencer dès ce soir. Merci encore pour ce concours.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :