• Loin de tout, T1

    Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l’aventure. C’est alors qu’elle rencontre Andrew, qui n’a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s’être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l’amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d’une nouvelle existence exaltante. Mais l’insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours…

    Loin de tout, T1

    (J'ai volontairement enlevé la première phrase du résumé car c'est un fait qu'on ne sait pas tout de suite.)

    J'avais pas mal vu passer ce livre sur les réseaux sociaux, la couverture me tentait beaucoup, donc quand j'en ai eu l'occasion hop j'en ai profité pour lire ce roman.

    Le début était vraiment bien parti, j'ai bien accroché, j'aimais bien le jeu du chat et de la souris, les deux héros qui sont méfiants, le fait que ça reste très ancré dans la réalité... Sauf que la magie n'a pas opéré, arrivée aux deux-tiers je me suis un peu ennuyée, quand j'ai refermé le livre je me suis dit "c'est tout ?", je ne sais pas, je n'ai juste pas été emballée jusqu'au bout, et maintenant j'hésite si je lis le second tome ou pas...

    Les deux héros sont plutôt attachants tous les deux, ils font un pas en avant deux en arrière, mais on avance quand même et ils ne se prennent pas trop la tête non plus donc c'était assez marrant; le thème du road trip est globalement bien traité, j'ai particulièrement bien aimé la partie en bus. Et comme d'habitude, j'ai apprécié les points de vue alternés, ça me plaît toujours plus qu'un seul !

    Un début prometteur, mais un engouement qui n'est pas allé jusqu'au bout, je garderai malgré tout un souvenir plutôt positif, même si ce sera sûrement une lecture assez vite oubliée !

    imagesimagesimages

    « Fifty Shades, T3Swap Séries - Sagas »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:45

    J'aimerais bien lire ce titre :)

    2
    Samedi 7 Février 2015 à 19:05

    Mince c'est dommage qu'il ne t'aie pas tant plu que ça!

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 17:34

    Ce livre est dans ma PAL, dommage qu'il te t'ait pas beaucoup emballée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :