• Livradeux pour Paladdict *6*

    Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013

     

    Pour ceux ignorant ce "mini challenge", il s'agit de se mettre par deux et de choisir 3 livres dans la PAL de l'autre. Ce dernier choisit ensuite un des trois livres et le lit dans le délair imparti.

    C'est une manière simple et originale de choisir sa prochaine lecture !

    Cette fois, je suis en binôme avec Olympe16. J'avais d'ailleurs fait sa connaissance lors d'une précédente édition de ce challenge et j'avais trouvé ça très sympa, nous voilà donc reparties pour un tour.

    Cette fois, je lui ai choisi les livres suivants :

        

     

    Elle a choisi le tome 4 de Filles de Lune (saga que j'adore) :

     

    Elle m'a sélectionné :

        

    J'ai hésité car les trois me tentaient, mais j'ai finalement opté pour L'amulette de Sarmacande car je possède les deux tomes suivants (la saga en compte 4), je vais donc essayer de lire ce tome et les deux suivants !

    Edit : entre temps j'ai eu la suite de La maison de la nuit, j'ai jusqu'au tome 5, donc je vais me lancer dans cette saga (en retard ^^):

     

    « Juillet 2013Mme Bovary (abrégé) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :