• Livra'deux pour Pal'Addict - 1er trimestre 2013

    Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013

    Pour ceux ignorant ce "mini challenge", il s'agit de se mettre par deux et de choisir 3 livres dans la PAL de l'autre. Ce dernier choisit ensuite un des trois livres et le lit dans le délair imparti.

    C'est une manière simple et originale de choisir sa prochaine lecture !

    Cette fois, je suis en binôme avec Olympe16.

    Voici les livres qu'elle m'a choisis :

    Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013  Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013

    Parmi ces trois livres, j'ai choisi de lire :

    Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013

     

    Mon avis 

    Dans la PAL d'Olympe, j'ai choisi trois livres que j'avais beaucoup aimés :

    Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013  Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013 Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013

     Elle a choisi :

    Livradeux pour Palddict - 1er trimestre 2013

     

    « Deverry T1 - Le sortilège de la dagueDivergent, T1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:08

    Voilà maintenant le tout c'est de s'y mettre ! lol ! Tu as très ben choisis ;-)

    2
    melymelo Profil de melymelo
    Mercredi 6 Février 2013 à 18:55

    J'espère qu'il te plaira :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :