• Le mardi sur son 31 - 28 août 2012

    Me voici rentrée de vacances ! Je vous retrouve donc pour le rendez-vous habituel, j'ai nommé...

    http://ekladata.com/lAD8mdRhidDKp--3Jqa1jDa9vaY.jpg

    Rendez vous initié par Sophie que j'ai trouvé très sympa. Chaque mardi, on prend la 31ème page du livre qu'on lit (ou d'un déjà lu), et on en extrait une phrase. En voici donc une tirée des Hauts de Hurle-Vent :

     

    "Pas été mordu ?

    - Si je l'eusse été, j'aurais laissé mon empreinte sur le mordeur."

    « Top ten tuesday - 21 août 2012Les hauts de Hurle-Vent »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :