• Le jour où j'ai largué mon ex

    Avec ce programme quasi magique, Max devient la coqueluche du Tout-New York. Jusqu’au jour où Hugo, le Seul, l’Inégalable, ressurgit dans sa vie. Mais comment oublier l’unique garçon qu’elle a jamais aimé ? D’autant qu’avec tous les efforts qu’elle fait pour l’éviter, elle n’a plus le temps de s’occuper de qui que ce soit ! Son plus gros défi est peut-être bien celui-ci : reprendre enfin son cœur à celui qui l’a volé.

    Le jour où j'ai largué mon ex

    J'avoue, j'ai acheté ce livre rien que pour la couverture, que je trouvais trop mignonne !

    Cependant, au début du livre j'ai rapidement déchanté : je trouvais l'héroïne un peu "cucu", l'histoire très jeunesse et vraiment trop grosse pour être crédible. J'ai hésité à continuer ou abandonner, et j'ai décidé de continuer encore quelques pages, et je ne sais pas trop à quel moment je me suis laissée prendre au jeu et j'ai fini par dévorer la suite !

    Peut-être parce que l'héroïne devient moins pompeuse (ou pompante au choix lol), parce que je me suis attachée au gentil personnage de Ben, parce que l'histoire de Bridget rend un peu plus concret tout ça, ou tout simplement parce que j'ai eu envie de savoir comment tout cela allait finir ! (D'ailleurs il y a un petit rebondissement auquel je ne m'attendais pas ^^)

    Une histoire à lire si vous avez envie d'un moment détente sans prise de tête - mais ça reste du chick-lit "jeunesse" !

    imagesimagesimages

    « Le voleur d'ombresBilan 2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :