• L'étrange voyage de M. Daldry

    « L’homme qui va le plus compter dans ta vie vient de passer dans ton dos. Pour le retrouver, tu devras entreprendre un long voyage et rencontrer les six personnes qui te mèneront jusqu’à lui… Il y a deux vies en toi, Alice. Celle que tu connais et une autre, qui t’attend depuis longtemps. » 

    Londres, 1950 

    L'étrange voyage de M. Daldry

    Mouais mouais mouais... Bon déjà j'ai enlevé la moitié du résumé pour éviter quand vous ne sachiez l'essentiel de l'histoire, personnellement je n'ai pas été très convaincue ! Je me suis relativement prise au jeu mais j'avais deviné la fin (de l'histoire et de l'histoire d'amour) vraiment très rapidement, c'était prévisible et relativement "plat". 

    ***Attention spoiler***

    Je ne vais donc pas développer plus que ça, je n'ai pas accroché aux personnages plus qu'à l'histoire mais ce qui m'a vriament déçue c'est la fin de l'hsitoire d'amour : elle est prête à rejointe l'homme qu'elle aime et finalement à cause de la prédiciton elle change d'avis, finalement c'est un autre homme dont elle est amoureuse euuuhh moyen !

    Bref, ce n'est pas un livre sur lequel j'ai envie d'écrire un roman détaillé, la seule chose que j'ai bien aimé c'est le style d'écriture, plutôt fluide, et le métier original de l'héroïne.

    « TTT- 2 décembreRandom PAL 2015 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 10:10

    C'est un qui me tente le moins!

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 19:48
    Latêtedansleslivres

    Il ne me tente pas particulièrement, je vais passer mon tour!

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:49

    Un livre de l'auteur que j'ai le plus apprécié ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :