• Friday five - 16 novembre 2012

    http://4.bp.blogspot.com/-NF82p9RWT5A/UHgEEv_6RSI/AAAAAAAAA3Q/VIGDlhbSdh0/s1600/654654.jpg

    Cette semaine, Velma nous propose

    les 5 premières actions que je ferais si je gagnais au loto :

    1 - Je ferais des dons à des associations

    2 - Je m'achèterais une maison/un appart où je ferais construire un dressing et une bibliothèque

    3 - J'irais faire du shopping avec ma famille et je leur paierais tout ce qu'ils veulent hihi

    4 - Je voyagerais ! Je me paierais des hôtels sans même les réserver, où et quand bon me semble...

      5 -  Je m'achèterais un cheval que je mettrais en pension dans un club... Je créerais bien aussi un refuge pour animaux destinés à l'abattoir/ abandonnés

    « La mémoire d'une autreTop ten tuesday - 20 novembre 2012 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Novembre 2012 à 18:19
    Justine

    J'aime toutes tes idées elles sont sympa et généreuses :)

    2
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 07:07
    bazardameloche

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :