• Bilan Montreuil

    Comme prévu, je suis allée au salon de Montreuil et ça a donné :

    - Achat et dédicace de Night School T1 

    - Achat et dédicace du dernier Petit Spirou

    - Achat et dédicace de Les éveilleurs T3

    - Dédicace de Filles de Lune T1

     

    Il y avait un monde fou... J'ai laissé tomber les dédicaces d'Anne Robillard (j'en ai déjà 2) et d'Erik L'Homme car les queues étaient immenses ! Et je n'ai pas trouvé Magali Segura dans la liste des dédicaces et je n'avais pas noté d'infos donc loupé... Enfin de toutes façons il y avait trop de monde :/ Du coup, je n'ai même pas pu flâner ni rien : trop chaud, trop de mal à avancer, toujours bousculée etc... Bien dommage ! Mais c'était sympa quand même :)

    « Top ten tuesday - 27 novembre 2012Top ten tuesday - 4 décembre 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :