• Bilan année 2012

    Bonne année à tous !

     

    Bon, si je dois faire un résumé rapide de 2012 :

    - Je ne sais pas combien de livres j'ai lu ! Je vais tenir mes comptes pour 2013 par contre !

    - Plein de nouvelles copinautes 

    - Deux changements de plateforme pour le blog - cette fois, c'est la bonne !

    - Une PAL qui a explosé en raison des swaps

     

    Coup de coeur saga :

    Vampire Academy

    Coup de coeur livre :

    Ne dites pas à ma mère que je suis voyante...

    Livre qui m'a le plus déçue :

    Une place à prendre 

     

    Bonnes résolutions :

    - Ralentir considérablement les swaps

    - Mettre à jour les articles en retard

    - Diminuer drastiquement cette PAL (redescendre en dessous de 100 pour commencer)

    - Finir la plupart de mes saga en cours

    - Lire au moins 3 livres en VO

    -Ne pas m'acheter plus de 5 livres moi-même

    1-School spirits

    2-The golden lily

    - Prendre le temps de relire 5 livres

    1- Sept jours pour une éternité

    2 - 3 filles et 9 coups de minuit

    « Musso, La fille de papierLa fille au tatouage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :